Hospitalisation

636 51 14
                                    

Jaejoong : Nam !

Namjoon : Alors ?

Jaejoong : Ben j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Namjoon : Une mauvaise ?! Il va bien au moins ?! Dis moi qu'il va bien !

Jaejoong : Calme toi, il va bien et le bébé aussi *rigole* C'est ça la bonne nouvelle....

Namjoon : Ben la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?

Jaejoong : C'est qu'il va devoir rester à l'hôpital jusqu'à l'accouchement... Je veux pas prendre le risque qu'il soit trop loin de l'hôpital !

Namjoon : Quoi ?! Non non non... Il va pas rester tout seul ici ?!

Jaejoong : Nam !

Namjoon : Quoi ?

Jaejoong gifle Namjoon. Celui-ci s'assoit.

Jaejoong : C'est bon t'es calmé ?

Namjoon opine du chef. Jaejoong rigole. Il avait presque oublié à quel point son ami pouvait être stressé quand Jin était enceinte. Il s'assoit à côté de lui et lui caresse le dos.

Jaejoong : Je peux le mettre dans une grande chambre pour que tu puisses dormir ici de temps en temps *sourit*

Namjoon : De temps en temps ?!

Jaejoong : Mec je... *Namjoon fait une bouille irrésistible* Oh et puis zut... Bon tu peux rester mais tu te fais pas remarqué s'il te plaît !

Namjoon : *enlace Jaejoong* Merci mon pote !

Jaejoong rigole. Il le donne le numéro de chambre. Namjoon se dirige donc vers la chambre de son époux. Il s'arrête à un distributeur pour prendre quelques boissons fraîches. Il frappe et attend l'accord de rentrer.

Jin : Oui ?

Namjoon : *ouvre la porte* Chéri ?

Jin : Oh Nam, c'est toi *sourit*

Namjoon se rapproche, dépose ce qu'il a dans la main sur la table et vient enlacer Jin. Il l'embrasse. Jin rigole.

Jin : Chéri, je vais pas mourir... Alors calme toi !

Namjoon : *se réfugie dans la nuque de Jin* Tu m'as fait peur quand tu m'as parlé de tes douleurs tu sais...

Jin : Désolé, c'était pas mon intention *rigole*

Namjoon : Heureusement qu'il te reste qu'un mois...

Jin : Pourquoi tu dis ça ?

Namjoon : Hyung vient de me dire que tu allais devoir rester ici jusqu'à l'accouchement...

Jin : Oh... Ça... Mais mon petit doigt me dit que je vais pas rester seul *rigole*

Namjoon : Évidemment ! Tu crois vraiment que je vais dormir seul au manoir pendant un mois ?!

Jin : Disons que c'est normal que tu sois seul vu que je suis à l'hôpital *rigole*

Namjoon : *boude* Tu veux pas de moi c'est ça ?

Jin : Crétin, j'ai jamais dis ça... *rigole et caresse les cheveux de Namjoon*

Un silence règne dans la chambre d'hôpital. Namjoon sort sa langue et la laisse se balader. Des clavicules de Jin à son oreille. Arrivé à cette endroit il dépose un doux baiser qui fait frissonner l'homme enceinte. Il s'attarde à cet endroit en prenant soin de laisser une petite marque violette. Il regarde Jin dans les yeux. Ils se rapprochent. Leur lèvres se collent. Un baiser tendre. Jin offre finalement son bout de chair à Namjoon qui accepte volontiers. Une danse sensuelle commence entre leur langue. Ils se séparent finalement à contre cœur par manque de souffle mais Jin reprend rapidement en posant plus violemment ses lèvres sur celles de Namjoon. Un baiser plus intense.

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant