- JM, JK, C: À ce soir maman !
- Jin: À ce soir mes amours et soyez sages !
- Jimin: Oui maman, on sera très sage !
- Jin : surtout toi jiminnie !
Cornellia et Jungkook s'éloignent de la voiture mort de rire. Jimin, lui, boude. Jin finit par partir.
Cornellia répète une dernière fois ses pas de danse avec l'aide de Jungkook. Jimin se contente de refaire son stock de lait en brique à la cafétéria.
9:30. Les cours commencent. Anglais pour Jungkook. Chant pour Jimin. Danse contemporaine pour Cornellia. Le matinée était différente pour chacun d'eux.
12:00. La pause sonne, les frères et sœurs se donnent toujours rendez-vous à la cafétéria avec leur panier repas. Ils discutent.
Un élément perturbateur vient déranger leur quotidien. Changmin, le «bad boy» de leur promo s'avance vers eux. Il est grand, brun et un regard et un sourire plutôt intimidant. Il fait semblant de trébucher et fait tomber son verre de smoothie sur Jimin.
- Changmin : Oups... Désolé je ne t'avais pas vu! Tu es si petit.
Jungkook se lève, prend Jimin par le bras pour l'emmener au toilette. Quand il passe près de Changmin il lui chuchote.
- Jungkook : Bonne chance...
Ils quittent la cafétéria. Changmin regarde, les deux adolescents, intrigué. Il sent une aura maléfique près de lui, il se retourne et croise le regard de Cornellia. Une goutte de sueur coule sur son front. Le regard de Cornellia s'assombrit.
- Cornellia : Comment oses tu déranger mon frère de le sorte ?! Tu veux mourir ?!
- Changmin : T'es qui toi?
- Cornellia : *se lève* Je vais te montrer qui je suis. *Brise ses baguettes*
Changmin avale bruyamment sa salive avant de quitter les lieux. Cornellia se dirige vers les toilettes pour hommes pour rejoindre ses frères. Elle défonce la porte à grand coup de pied, ce qui fait fuir les quelques garçons se trouvant au toilette.
Jimin est enfermé dans une des cabines. Jungkook essaie de le faire sortir de là. Il demande de l'aide à sa grande sœur avec un simple regard. Elle opine du chef, se met face à la porte et frappe violemment la porte avec son pied. Celle ci s'ouvre sous le regard choqué de Jimin.
- Jimin : T'es complètement malade ?!
- Cornellia : Et toi, je peux savoir pourquoi tu t'enfermes comme ça ?! C'est pas parce qu'il t'a taché les vêtements que tu vas déprimer hein ! On ne déprime pas avec moi dans les parages, est ce que c'est bien compris ??
Jimin essuie ses larmes tout en rigolant. Cornellia énervée le fait penser à leur mère. Elle commence à parler très vite avec un drôle d'accent. Sa sœur fut tout de même contente qu'il aille mieux même si c'est parce qu'il venait de se moquer de sa façon de péter un câble.
14:30. Les cours reprennent. Cette fois ci leur classes sont réunis.
- Professeur : Formez des groupes de 3 et alignez vous correctement selon votre numéro de groupe que je vous donnerai dans quelques instants.
- Élèves : Oui madame.
Les frères et sœurs se rassemblent comme à leur habitude. Ils récoltent le numéro 3.
- Professeur : Maintenant vous avez 30 minutes pour trouver une musique et une chorégraphie. Au boulot !
Ils commencent à se mettre au travail sans attendre. Comme ils n'ont pas vraiment d'idée et de temps, ils décident de prendre une des chansons produits par leur père : growl des EXO.
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...