Chanyeol : Salut~ *grand sourire*
Jimin : Salut Chanchan *sourit*
Yoongi : Vous pouvez pas venir squatter un par un, sérieux ?
Jihoon : Marraine *cours dans les bras de Diane*
Diane : Mais c'est mon petit Woozi~ *lui fait des bisous de partout*
Yoongi : *soupire* Entrez, faites comme chez vous...
Jihoon : Marraine peut dormir avec moi, maman ?
Yoongi : Si tu veux mais seulement si tu ne veilles pas trop tard !
Jihoon : *grand sourire* Promis !
Les six enfants Kim vont s'installer, un peu dans la chambre de Hoseok et les autres avec Jihoon. Ils aiment bien venir embêter Yoongi. Surtout quand celui-ci revient des Etats Unis. Ils sont tous dans le jardin. Jihoon s'amuse dans le parc de jeux que Chanyeol lui a offert à ses deux ans. Chanyeol et Yoongi sont à l'intérieur.
Yoongi : Tu me passes la bouteille d'huile s'il te plaît !
Chanyeol : *prend la bouteille et la donne à Yoongi* Tiens !
Yoongi : Merci...
Chanyeol : Tu fais quoi ?
Yoongi : Surprise...
Chanyeol : Je veux savoir moi ! *Boude*
Yoongi : Chanyeol arrête de faire l'enfant et va plutôt t'occuper de tes invités...
Chanyeol : Ce sont nos invités *rigole*
Yoongi : C'est toi qui a dit oui alors c'est tes invités !
Chanyeol rigole. Il finit par se diriger dans différents coins de la cuisine pour préparer un plateau d'apéritifs. Il va ensuite à l'extérieur apporter tout ça à ses invités. Ils discutent tous ensemble de tout et de rien. Hoseok quitte temporairement la conversation pour se diriger vers la cuisine.
Hoseok : Ça fait toujours bizarre de te voir cuisiner *rigole*
Yoongi : La ferme !
*Sonnerie de téléphone*
Yoongi : Tu peux aller répondre pour moi s'il te plaît ?
Hoseok : Ok *sourit et va répondre au téléphone* Allô ... Yoongi est occupé actuellement, c'est pour quoi ? ... Non je peux lui faire passer le message si vous voulez *rigole* ... Bien sûr ... Je lui dirai ... Au revoir *raccroche* C'était un de tes clients, il voudrait augmenter la quantité de vestes qu'il a commandé, il attend que tu le rappelles...
Yoongi : *soupire* Ce mec, il sait jamais ce qu'il veut... Merci d'avoir répondu, je le rappellerai plus tard !
Hoseok : Au plaisir~ *clin d'œil et sort de la cuisine*
Hoseok rejoint les autres dans le jardin. Yoongi termine ce qu'il était en train de préparer et se dirige vers sa chambre pour rappeler son client. Il reste une bonne demi-heure au téléphone. Il vient ensuite rejoindre le petit monde à l'extérieur. Jihoon lui saute dans les bras. Yoongi le fait un énorme bisou, ce qui fait rire son fils. Jihoon retourne jouer et Yoongi s'installe près de Chanyeol. Ils discutent également de tout et de rien.
Chanyeol : Le roi lion... C'est génial ça ! *Content*
Yoongi : Le roi lion ?
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...