Les Maldives : activités

580 56 8
                                    

Chanyeol : Vous avez prévu quelque chose aujourd'hui ? *Boit une gorgée de café*

Cornellia : *boit une gorgée de café* On va faire du bateau Wendy et moi !

Yoongi : Diane ne vient pas avec vous ?

Diane : *bouche pleine* J'ai peur des profondeurs... Je vais faire du shopping avec Hoseok *sourit*

Jimin : On va faire du surf *grand sourire* et vous ?

Chanyeol : On va aller dans un grand aquarium *sourit*

Jihoon : C'est moi qui a choisi l'activité *grand sourire*

Hoseok : Très bon choix~ *rigole et caresse la tête de Jihoon*

Jin : Je vais faire un tour dans un institut de bien être *rigole*

Namjoon : Je vais improviser~ *rigole et boit son café*

Tous le monde termine leur petit déjeuner en discutant de tout et de rien. Les garçons sont les premiers à finir. Ils saluent tout le monde et vont se préparer. Ils vont passer la matinée à chercher de bonnes vagues sous l'œil pervers des jeunes demoiselles de la plage. C'est au tour de Chanyeol, Yoongi et Jihoon de sortir de table. Ils vont directement chercher un taxi qui les emmèneront à destination. Diane et Hoseok vont trainer un peu sur la plage avant de se diriger vers la ville pour faire du shopping. Ils entrent dans plusieurs magasins et font diverses essayages. Diane a les mains déjà pleine de sacs. Ils croisent une petite famille de crabes. Hoseok, surpris par leur arrivée, saute dans les bras de Diane. Celle ci éclate de rire. Jin se dirige quant à lui vers le spa qui se trouve en bout de plage. Namjoon décide d'aller retrouver son lit pour faire une sieste.

Cornellia : *assis dans un fauteuil* Bon Wendy t'es prête ?

Wendy : *met ses tongues* Prête ! On y va ?

Cornellia : C'est parti ! *Rigole*

Cornellia et Wendy vont récupérer le bateau qu'elles avaient louer la veille. Elles sont maintenant sur l'eau et profite du paysage. Elles font diverses photos.

Wendy : Faudrait qu'on pense à louer ce bateau pour une fin de journée avant la fin des vacances *prend une photo* Le couché de soleil doit être magnifique d'ici !

Cornellia : *prend une photo* Totalement d'accord avec toi, on pourrait venir avec tout le monde *rigole et prend une photo*

Wendy : Va falloir prendre un plus gros bateau alors *rigole*

Cornellia : Pas faux *rigole*

Elles s'amusent à faire des photos et ne remarquent pas que le bateau se laisse bercer par le courant. Au bout d'une quinzaine de minutes. Cornellia se retourne pour faire une autre photo et remarque qu'elles sont plus loin que prévu.

Cornellia : Euh Wendy ! *Tapote sur l'épaule de Wendy*

Wendy : *Se retourne* Oui ?

Cornellia : Ben tu trouvent pas qu'on s'est un peu éloignée de la plage ?!

Wendy : *regarde tout autour d'elle* Oh ben oui c'est vrai ça...

Cornellia : *panique* Attend c'est tout se que tu trouves à dire ?! Je sais pas naviguer en mer moi !!

Wendy : Diane elle peut...

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant