🍋🍋
Trois jours sont passés. Ken réside toujours dans la chambre d'ami. Wendy continue d'espionner. Parfois seule. Parfois en compagnie de Jungkook. Parfois en compagnie de Leo. Diane et Cornellia sont plus occupées avec leurs nouvelles fréquentation. Taehyung bosse tranquillement dans son coin sur une pièce de théâtre. Jungkook et Jimin passent leur temps à surveiller leur sœur, Wendy et Cornellia. Aujourd'hui, grand repas. Jin a installé une grande table à l'extérieur. Il veut enlever la tension qui s'est installé depuis quelques jours. Il prépare sa spécialité. À table, il y aura Jin, Namjoon, Diane, Wendy, Jimin, Cornellia, Jungkook, Taehyung, Hoseok, Taeyang, Ken, Yoongi et Chanyeol. Namjoon et Yoongi mettent la table. Ken, Jin et Taeyang sont en cuisine. Chanyeol est avec les plus jeunes sont dans l'herbe, ils discutent.
Namjoon et Yoongi discutent pendant qu'ils préparent la table.
Yoongi : Il est malin...
Namjoon : *sors de ses pensées* Qui ?
Yoongi : *chuchote* Je parle de tu sais qui...
Namjoon : Comment ça ?
Yoongi : Mon grand frère est l'homme le plus sensible que j'ai jamais vu *rigole* Cet idiot, il sait jouer de ça... Te laisse pas faire... S'il te plaît...
Namjoon : Je peux savoir ce qu'il te prends de me parler comme ça ? Depuis quand t'es devenu attentionné ? Envers moi en plus... *Rigole*
Yoongi : *place une assiette, prend une grande inspiration* Vous êtes un modèle pour moi vous savez ? Jin a trouvé son âme sœur dès le deuxième essai *rigole* Moi à part une liste interminable de plan cul, j'ai rien...
Namjoon : T'as Chanyeol... Il a l'air de t'aimer et toi aussi d'ailleurs... C'est ta première relation sérieuse non ?
Yoongi : *se retourne vers Namjoon* J'avoue... Je panique à chaque fois que je le vois... Je sais jamais quoi faire...
Namjoon : Laisse faire les choses... *Clin d'œil* Tu peux me passer la cuillère s'il te plaît ?
Yoongi : *donne la cuillère à Namjoon* C'est plus facile à dire qu'à faire...
Namjoon : Essaies au moins *rigole*
Yoongi : *secoue sa tête* bref, on était censé parler de toi là ! *Marque une pause* Je le sens pas ce gars...
Namjoon : Tu crois qu'il m'inspire confiance peut être ?!
Yoongi : Je sais pas ce qu'il a en tête mais pour l'instant on ne peut rien faire...
Namjoon : Je l'ai donné une semaine... Il reste quatre jours... On a qu'à tenir jusque là non ?
Yoongi : Je voudrais que ce soit aussi simple *pose le dernier verre* Bon on a finit... Tu peux aller aider ta princesse en cuisine si tu veux moi je vais m'incruster avec les gosses... *S'avance vers le groupe*
Namjoon : N'oublie pas de faire un effort *rigole et va en cuisine*
Yoongi l'ignore. Namjoon passe la porte. Il entend le bruit d'un objet qui se brise sur le sol. Il accélère le pas mais n'entre pas dans la cuisine. Jin s'est blessé à la main. Ken lui prend la main pour l'examiner.
Ken : Elle est où ta trousse de secours ?
Jin : Laisse tomber, je peux le faire moi-même...
Ken : J'insiste... C'est à cause de ma maladresse que tu t'es blessé...
Jin : Ce n'est pas la peine de t'inquiéter pour si peu *rigole* Je suis plus un gamin *rigole*
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...