Fin de vacances

620 58 12
                                    

Jin : *se réveille doucement* Hmm... Bonjour *sourit*

Namjoon : *sourit* Bonjour gros paresseux~

Jin : *intrigué* Il est quelle heure ?

Namjoon : Disons que t'as quatre heures de retard sur ton heure habituelle *rigole*

Jin : *se réveille en sursaut pour prendre son téléphone* Il est 11 heures ?!? Pourquoi tu m'as pas réveillé ?

Namjoon rigole. Il force Jin à s'allonger d'une main et se place au dessus de lui. Il place sa jambe au niveau de l'entre jambe de son époux.

Namjoon : *tiens le menton de Jin à l'aide de son pouce et son index* T'étais trop mignon, j'allais pas te déranger *rigole* Et puis c'est pas comme si on avait prévu quelque chose aujourd'hui *rigole et libère Jin de son étreinte*

Jin : *se met assis* C'est notre dernier jour, on aurait pu passer la journée tous ensemble *boude*

Namjoon : On a encore l'après midi *rigole*

Jin se lève et va prendre une douche. Il revient plusieurs minutes plus tard. Namjoon est assis sur le lit et le regarde se sécher les cheveux.

Jin : Bon t'as fini de me mater ? *Rigole*

Namjoon : *se rapproche et fait un back-hug à Jin* Merci *embrasse le cou de Jin*

Jin : *rigole* Pourquoi ?

Namjoon : Pour hier soir *rigole et continue ses baisers*

Jin rigole et se laisse faire par Namjoon.

Chanyeol : *ouvre la porte* Quand vous aurez fini de vous tripoter vous pourrez venir manger, le repas est là~ *grand sourire* Bonjour Jin !

Jin : *grand sourire et s'éloigne de Namjoon* Bonjour Chanyeol !

Namjoon : *imite Jin et Chanyeol et suit Jin* Bonjour Jin... Bonjour Chanyeol... *Boude*

Tout le monde est à table. Hoseok et Taehyung discutent avec Jihoon. Yoongi, Chanyeol et Cornellia discutent entre eux. Les autres enfants s'amusent à des petits jeux de table tout en mangeant. Jin et Namjoon ont leur mode romantique activé. Ils se donnent à manger, rigolent et s'embrassent. Tout est redevenu normal.

Yoongi : Ah et j'ai loué un bateau pour la fin d'après midi, soyez à l'heure *sourit*

Diane : Mais j'ai peur des profondeurs !

Cornellia : J'ai dit que je monterais plus jamais dans un bateau !

Hoseok : J'ai le mal de mer !

Yoongi : J'ai pas été méchant ou machiavélique de tous les vacances alors laissez moi l'être pour une fois *sourire malsain* J'attends tous le monde à 16h30 heure locale !

Diane, Hoseok et Cornellia ne sont pas très enthousiastes contrairement aux autres membres de la famille. Ils continuent de manger dans la bonne humeur. Une fois le repas terminé, Chanyeol et Namjoon vide la table. Jin et Yoongi sont seuls et font tremper leur pied dans l'eau pas loin de l'hôtel.

Yoongi : *regarde la mer* Votre dispute est fini ?

Jin : De quoi tu parles ? *Rigole*

Yoongi : Tu te fous de moi ? *Rigole* Un jour tu frappes Namjoon de toutes tes forces et là tu lui donnes à manger et l'embrasse sans retenue à table...

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant