Réunion enceinte anonyme

901 66 9
                                    

Un mois est passé depuis l'annonce de la grossesse de Yoongi. Son ventre n'est pas très gros malgré le fait qu'il a déjà six mois de grossesse. Mais le médecin a assuré que c'était normal pour son cas. Yoongi essaie de s'habituer à cette nouvelle vie mais ce n'est pas facile. Il continue de travailler malgré l'interdiction de Chanyeol.

Yoongi : *regarde plusieurs type de tissu* Je pense que la soie serait le mieux adapté ! Sungjae , appelle Jay, je veux qu'il rajoute de la soie sur le côté de la tenue, je lui enverrai les croquis plus tard dans la journée !

Sungjae : Compris !

Chanyeol ouvre la porte du bureau assez violent. Sungjae sort faire ce que son patron lui a demandé de faire. Chanyeol s'avance vers le bureau de Yoongi. Celui-ci l'ignore et continue de fouiller ses mails.

Chanyeol : Je t'ai dit qu'il fallait que tu prennes un congé !

Yoongi : Écoute Chanyeol, oui on est fiancés, oui je suis enceinte de toi mais ce n'est pas une raison pour essayer de contrôler ma vie ! Je gère parfaitement la situation ! Enfin... Pour l'instant...

Chanyeol : Tu te fatigues pour rien chéri... Euh... Yoongi ! *Rougit*

Yoongi rougit légèrement. C'est la première fois qu'on l'appelle de cette façon. Chanyeol essaie de reprendre le file de la conversation.

Chanyeol : Je suis inquiet... Tu sais, tu peux toujours gérer tes clients depuis chez toi... Moi, je ramène les dossiers à la maison pour que je puisse travailler et être disponible h24 pour toi ! Je... On pourrait...

Il se fait couper la parole par Yoongi. Par les lèvres de Yoongi posées délicatement sur les siennes. Ils s'embrassent tendrement.

Yoongi : Arrête s'il te plaît... Tu t'inquiètes pour rien et ça a tendance à m'inquiéter aussi crétin ! J'ai besoin de ce boulot pour me défouler et arrête de dire que c'est chez moi !

Chanyeol : *intrigué* Ben c'est chez toi, non ?

Yoongi s'avance vers Chanyeol. Il l'enlace et l'embrasse langoureusement. Chanyeol ne peut s'empêcher de placer ses mains sur les fesses de Yoongi. Il les caresse. Il finit par porter Yoongi pour le faire s'assoir sur le bureau. Ils renversent la tasse de Yoongi. Ils continuent de s'embrasser.

Yoongi : *arrête le baiser* C'est pas chez moi... C'est chez nous maintenant !

Chanyeol : C'est vrai *rigole* Dis... Je sais que c'est un peu rapide mais... Tu veux pas qu'on s'achète une maison toi et moi ? J'aimerais qu'on ait une grande maison et un grand jardin, on pourra élever notre enfant convenablement, avoir un chien aussi et...

Yoongi : *pose la main sur le bouche de Chanyeol* Tais toi, j'ai l'impression d'entendre Namjoon là....

Chanyeol : Désolé...

Yoongi : *détourne du regard, les joues légèrement rouge* Mais je pourrais y réfléchir d'ici là...

Chanyeol : *les étoiles dans les yeux* C'est vrai ?

Yoongi : Oui... Mais tu me laisses travailler s'il te plaît ! Mon rendez vous de la matinée est sûrement arrivé... Toi tu retournes à ton bureau ! On se voit ce soir à la maison, ok ?

Chanyeol : Ok...

Chanyeol embrasse une dernière fois Yoongi et sort du bureau. Le rendez vous de Yoongi entre lui aussi. Yoongi ne le voit pas de suite. Il est en train d'essayer de récupérer sa tasse qui était tombée précédemment. Il a du mal à se baisser. Bien qu'il n'ait pas un énorme ventre, il a tout de même les douleurs qui vont avec.

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant