Seuls

574 62 18
                                    

Namjoon : Jin ? *Avance dans le manoir* Jin t'es là ?

Jin : *sort de la cuisine* Nam ? T'es rentré tôt dis donc *embrasse Namjoon*

Namjoon : Ça fait une semaine qu'on bosse dur mais les efforts ont payé *rigole* Tu faisais quoi ?

Jin : Je suis en train de tester une nouvelle recette *sourit et retourne en cuisine*

*Sonnerie de porte*

Namjoon : Je vais ouvrir, continue ce que tu faisais *embrasse Jin sur la joue*

Namjoon se dirige vers la porte d'entrée. Jin retourne en cuisine. Namjoon ouvre la porte.

Namjoon : Chanyeol ?

Chanyeol : *grand sourire* Salut~

Namjoon : Entre je t'en prie *rigole*

Chanyeol : Je suis un peu pressé *rigole* J'ai besoin de vos services... J'ai une réunion importante dans trente minutes et je peux pas amener Woozi avec moi et comme Yoongi est aux états unis actuellement je...

Namjoon : N'en dit pas plus *rigole* Allez viens là Jihoon *prend Jihoon dans ses bras*

Chanyeol : Merci Nam tu me sauves la vie ! Mais...

Namjoon : Hmm?

Chanyeol : Jin est là ?

Namjoon : Dans la cuisine, pourquoi ?

Chanyeol : *souffle de soulagement* Ok c'est bon... Bon bonne journée à vous *grand sourire et cours vers sa voiture* Toutes ses affaires sont dans le sac !

Namjoon : *regarde Chanyeol partir* Je rêve ou il a pas confiance en moi pour être baby-sitter...

Namjoon entre et retourne dans la cuisine.

Jin : Alors, c'était qu... Oh mais c'est le petit Jihoon *essuie ses mains et viens le faire un câlin* Bonjour toi !

Jihoon : Bonjour tata (Nda : ses j sont à remplacer par des y car il est encore petit)

Jin : J'en déduis que c'était Chanyeol *rigole*

Namjoon : Je suis si effrayant que ça ?

Jin : De quoi tu parles ?

Namjoon : Chanyeol m'a confié Jihoon pour la seule et unique raison que toi tu étais là...

Jin : Il a eu raison *rigole*

Namjoon : Il m'a jamais vu avec un gamin comment il peut ne pas avoir confiance en moi comme ça ?!

Jin : Peut être parce que je lui ai tout raconté...

Namjoon : Raconter quoi ?!

Jin : La fois où tu as fait tomber les jumelles quand elles étaient bébés, la fois où tu as fait tomber Jungkook dans les escaliers, la fois où tu as failli brûlé la cuisine alors que tu devais surveiller Wendy... Je continue ou ça va ?

Namjoon : Je pense qu'on a compris...

Jihoon : *rigole* Tonton n'est pas beau... Pas beau du tout...

Namjoon : *soupire* Ok... Bon t'es bien le fils de Yoongi toi...

Jin éclate de rire. Il finit par donner Jihoon à Namjoon. Il a besoin de terminer son plat. Namjoon va dans le salon avec Jihoon. Ils jouent ensemble. Namjoon fouille dans le sac de Jihoon pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Jihoon vient à sa rencontre.

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant