Bébé arrive !

883 76 37
                                    

Namjoon : *la bouche pleine* La baleine arrive !

Yoongi : Redis ça encore une fois et je te tue !

Yoongi s'avance vers la table de la salle à manger. Il est à huit mois et demi de grossesse. Cela fait maintenant deux semaines qu'il reste chez son frère. Il est plus rassuré puisqu'il sait qu'ici quelqu'un a de l'expérience en ce qui concerne l'accouchement. Il pense bien sûr à son frère. C'est au bout du septième mois de grossesse que son ventre à vraiment commencer à grossir. Son ventre n'est pas aussi énorme que celui de Jin à l'époque mais c'est normal. Yoongi est plus petit et plus fin. Son ventre est suffisamment gros pour être comparé à une baleine selon Namjoon. Yoongi s'assoit à une chaise. Enfin, il essaie. Namjoon vient finalement à sa rencontre pour l'aider à s'asseoir. Il est mort de rire. Cela agasse Yoongi. Jin et Chanyeol sortent de la cuisine les bras chargés. Yoongi mange pour deux depuis quelques temps à cause du bébé. Chanyeol embrasse Yoongi et s'assoit près de lui.

Jin : *s'asseois* Salut Yoongi, bien dormi ?

Yoongi : *soupire* Je sais même plus dans quelle position dormir tellement ce ventre me gêne...

Jin : *commence à se servir* T'as essayé les positions que je t'ai conseillé ?

Yoongi : J'aime pas tes positions...

Jin : Je te demande pas d'aimer mais de la faire. Tu ne dois pas manquer de sommeil si tu veux accoucher dans de bonnes conditions !

Yoongi : *ton moqueur* Oui maman !

Chanyeol : *place une grosse quantité de nourriture devant Yoongi* Voilà pour monsieur ! *Rigole*

Yoongi : Merci chéri ! *Commence à manger*

Chanyeol rougit. Un sourire apparaît sur son visage. Il se sert lui aussi et commence à manger. Tout le monde est à table.

Chanyeol : Vous avez prévu quelque chose ?

Cornellia : J'avais prévu d'aller au centre commercial avec Jimin et Taehyung *prend une bouchée*

Jungkook : Je vais glander aujourd'hui ! Pour une fois qu'on a pas cours *rigole*

Wendy : Je dois bosser sur mon programme *prend une bouchée*

Diane : *bouche pleine* Depuis quand tu fais de la programmation toi ?

Wendy : *bouche pleine* Depuis un an...

Diane : Je suis curieuse de voir ça *rigole* Moi je sais pas encore ce que je vais faire... Mais je trouverai bien un truc *rigole et prend une bouchée*

Hoseok : Je dois aller récupérer un truc chez ma mère *prend une bouchée*

Jin : Moi, je bosse...

Namjoon : Je travaille mais à domicile et vous ?

Yoongi : À part essayer de regarder mes pieds, je fais rien d'autre depuis deux semaines *soupire et continue de manger*

Chanyeol : J'ai bouclé mon dossier alors je suis de repos aujourd'hui *rigole*

Namjoon : Ça tombe bien que tu sois libre, ça t'embêterait de m'aider dans mon bureau ?

Chanyeol : Ça me dérange pas ! On commence quand tu veux *grand sourire et prend une bouchée*

Le petit déjeuner se termine. Jin quitte le manoir pour aller travailler. Cornellia, Jimin et Taehyung prennent la voiture de Namjoon et se dirigent vers le centre ville. Wendy monte dans sa chambre et allume son ordinateur. Diane est dans sa chambre pour jouer à la console. Elle est en ligne avec des amis. Yoongi monte se reposer dans la chambre d'ami pendant que Namjoon et Chanyeol sont le bureau de Namjoon pour travailler. La matinée se passe dans le calme. Chanyeol et Namjoon terminent leur travail. Ils discutent un peu dans le salon.

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant