Cornellia : Jimin, mais c'est pas vrai ! Rend moi mon putain de téléphone !
Jimin : Pourquoi t'es méchante avec moi ?! Je veux juste jouer un peu moi !!
Cornellia : Jouer... Ok ! Mais mon téléphone... Pas touche !
Jimin : Jungkook, Cornellia est méchante avec moi !
Cornellia : Il peut rien faire contre moi *rire diabolique*
Ils continuent de se chamailler. Jungkook ne répond pas. Jimin remarque que son frère est beaucoup trop silencieux. Il se retourne vers son frère. Il a l'air ailleurs.
Jimin : Jungkook, ça va ?
Cornellia : *se retourne vers Jungkook* Hey c'est vrai ça, tu dis rien depuis tout à l'heure...
Il n'écoute pas. La cloche retentit dans les couloirs. Jungkook s'avance vers la salle le danse. Cornellia et Jimin le regardent, inquiets. Ils arrivent dans la salle, ils s'installent dans un coin.
Professeur : Aujourd'hui, groupe de quatre... Vous avez une heure pour préparer une chorégraphie avec la musique de votre choix. Il faut que ça raconte une histoire sinon vous aurez des points en moins sur votre note.
Cornellia, Jimin et Jungkook reste à côté. Ils font équipes comme d'habitude. Mais il manque un membre et Cornellia sait qui appeler.
Cornellia : Yugeom ! Tu veux le faire avec nous ?
Yugeom : *arrive en souriant* Pourquoi pas !
Il s'installe avec le groupe. Jimin s'éloigne de lui. Il ne l'aime pas. Cornellia discute avec Yugeom. Jungkook est toujours ailleurs. Jimin boude.
Au bout de trente minutes, ils se décident enfin sur les pas de danse et la musique. Ils vont danser sur Lip&Hip de Hyuna, une chanteuse produite par leur père. Ils terminent dans les temps ; plus exactement avec cinq minutes d'avance.
Yugeom : Vous êtes vachement doué dis donc. Je sais pas si je vais arriver à suivre *rigole* Surtout toi Jimin. C'est bien toi le major de promotion non ? C'est impressionnant !
Jimin : C'est pas bien compliqué comme pas de danse...
Cornellia : Bon Jimin, t'es chiant là maintenant... Arrête de bouder... Ici, c'est moi qui boude...
Un silence de quelques secondes s'installe.
Yugeom : Alors... *Réfléchis à une conversation* Vous êtes frères et sœurs c'est ça ?
Cornellia : Oui, mon grand frère Jimin *pointe du doigt Jimin* et mon petit frère plus jeune de quatre mois Jungkook *pointe du doigt Jungkook*
Yugeom : *regarde Jungkook* Il va bien ? Il dit rien depuis tout à l'heure...
Cornellia : Même nous on sait pas ce qu'il a... Mais j'avoue il m'inquiète là...
Silence.
Cornellia : *s'énerve* Jimin dit quelque chose !
Professeur : C'est l'heure ! Mettez vous en place... On commence par le groupe 5 !
Yugeom : Oh... C'est nous !
Cornellia : *à Jungkook et Jimin* Les gars vous avez pas intérêt à rater!
Jimin : Pourquoi tu le dis qu'à nous ?!
Ils se placent correctement et commence à danser. Ils ne sont pas totalement en raccord mais ils se débrouillent suffisamment pour éviter de se faire gronder. Ils récoltent à peine la moyenne. Cornellia n'est pas satisfaite de sa note et le fait savoir à ses frères à la fin du cours.
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...