Acteur

569 61 0
                                    

Wendy, Taehyung sont avec Namjoon. Le reste de la famille se trouve au manoir. Jin sort de la douche. Il arrive au salon où se trouve les enfants.

Jin : *met son pull* Je vais faire quelques courses, quelqu'un veut venir ? *Prend ses clés*

Jimin : Je viens ! *Grand sourire* Je dois acheter un truc !

Jin : Ok, je t'attends dans la voiture *sourit* À tout à l'heure vous autre *fait un signe de la main aux enfants*

Jin quitte le manoir et se dirige vers la voiture. Jimin se change. Il met un jean, garde son teeshirt et ses tongues et met un pull. Il sort du manoir. Jin démarre. Jungkook, Cornellia et Diane sont seuls à la maison. Ils regardent la télé. Ils attendent ne plus entendre le bruit de la voiture de Jin pour parler.

Jungkook : Du coup, on fait quoi ?

Cornellia : Je vais sur l'ordinateur de Wendy...

Jungkook : C'est une mauvaise idée !

Diane : On devrait peut être trouver autre chose, tu penses pas Coco ?

Cornellia ne les écoute pas et se dirige vers la chambre de Wendy. Jungkook et Diane la suivent. Ils sont maintenant dans la chambre de Wendy. Cornellia allume l'ordinateur. Elle se connecte. Elle commence à fouiller les mails en rapport avec le film que Wendy doit réaliser. C'est une conversation purement professionnelle. Elle prend tout de même soin de faire une copie. Elle donne la clé à sa sœur jumelle. Ils retournent dans la chambre de Diane.

Diane : On fait quoi maintenant ?

Cornellia : On essaie de trouver un moyen pour la faire changer d'avis, voilà ce qu'on fait !

Jungkook : On parle de Wendy là... C'est comme demander... *Réfléchis* C'est comme demander à papa et maman de pas coucher ensemble pendant deux jours... C'est juste impossible !

Diane : Là, il marque un point...

Cornellia : On peut peut être jouer un peu avec la loi, alors...

Jungkook : Comment ça ?

Diane : Tu veux qu'on appelle Chanyeol ?

Cornellia : Il doit sûrement connaître ce genre de chose mieux que nous et ça nous évitera plusieurs jours de recherches oui *rigole*

Diane : Je l'appelle !

Diane sort de la chambre pour aller récupérer son téléphone qui était resté dans le salon. Elle passe le coup de fil. Chanyeol décroche plutôt rapidement. Elle lui explique la situation. Elle raccroche le sourire aux lèvres et remonte voir son frère et sa sœur.

Diane : *grand sourire* Bonne nouvelle ! Il est dispo maintenant !

Cornellia : Génial ! *Grand sourire*

Jungkook : Ok... Mais on y va comment ?

Diane : Je suis pas stupide... Je l'ai demandé de venir !

Ils restent dans la chambre en attendant l'arrivée de Chanyeol. Ils discutent de tout et de rien. On sonne à la porte. Jungkook va ouvrir. Il revient avec Chanyeol.

Chanyeol : Salut les filles !

Diane : *sourit* Salut Chanyeol !

Cornellia : Installe toi où tu veux...

Chanyeol s'assoit sur le lit avec Diane. Cornellia est sur la chaise de bureau et Jungkook est dans le fauteuil près de la télé. Ils commencent à expliquer la situation à Chanyeol. Ils lui montrent les fichiers retrouvés sur l'ordinateur de Wendy.

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant