Mauvais souvenir

748 76 9
                                    

Diane : Maman, t'es où ?

Jin : *fouille dans ses placard* Dans la cuisine ma puce !

Diane : *arrive dans la cuisine* Je te cherchais !

Jin : Un problème, ma puce ?

Diane : Je peux inviter des gens à la maison s'il te plaît ?

Jin : Bien sûr, ça ne me dérange pas *sourit*

Diane : Merci *grand sourire*

Diane quitte la cuisine. Elle se dirige vers sa chambre et prend son téléphone. Elle envoie un message à Yoochun, lui demandant de venir. Elle va ensuite vers la chambre de Wendy puis de Cornellia en les demandant d'inviter leurs copains. Diane a une idée derrière la tête. Elle va ensuite vers la chambre de Taehyung.

Diane : *ouvre doucement la porte* Tae, t'es là ?

Taehyung est allongé sur son lit. Il est habillé d'un jogging et n'a pas de teeshirt. Il est en train d'apprendre son script. Il entend Diane et se redresse du lit.

Taehyung : Un problème petite sœur ?

Diane : *près de la porte* Je peux te parler s'il te plaît ?

Taehyung : *pose ses papiers sur sa table de chevet* Bien sûr ! Installe toi !

Diane : *viens s'assoir près de Taehyung* Merci...

Taehyung : C'est à propos de hier ?

Diane : *regarde ses pieds* J'ai invité Yoochun et les autres à venir à la maison aujourd'hui...

Taehyung : *choqué* T'as fait quoi ?! Tu cherches la guerre ma parole !

Diane : *prend les mains* J'ai besoin que tu m'aides ! J'aime pas cette mauvaise ambiance... J'ai besoin que tout le monde se réconcilie...

Taehyung : Je t'ai jamais vu comme ça... T'es du genre à détester les problèmes et pourtant t'es en train d'en créer... Je ne te reconnais plus... D'ailleurs je reconnais personne dans cette baraque...

Diane : Si je suis comme ça c'est peut-être parce que je l'aime bien Yoochun... Mais j'aime aussi ma famille...

Taehyung : *soupire* Je peux au moins empêcher les grosses bagarres mais pas plus...

Diane : *embrasse son frère sur la joue* Merci !

Diane quitte la chambre de Taehyung. Il retourne à ses révisions. Deux heures plus tard. Les trois invités sont là. Jin, Ken, les trois sœurs et leur copain sont dans la cuisine. Ils discutent de tout et de rien. Le bruit interpelle Jungkook, Jimin et Hoseok. Ils se dirigent vers la chambre de Taehyung. Ils ouvrent bruyamment la porte.

Jimin : *en colère* Je peux savoir ce qu'il se passe ?!

Taehyung : On frappe avant d'entrer ! Et elles ont le droit, aux dernières nouvelles, elles font ce qu'elles veulent... Même si ça vous fait chier, il va falloir l'accepter...

Jungkook : Parce que t'es de leur côté maintenant ?

Taehyung : Je suis du côté de personne...

Hoseok : On dirait pas...

Taehyung : Les mecs... *Soupire* Y a quatre suspects, ok ? Mais je veux accuser personne pour l'instant... On a aucunes preuves...

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant