Réveille pas maman

1K 103 32
                                    

Jin : C'est l'heure de dormir alors je ne veux plus vous entendre !

Jimin : *sourire malicieux* Oui maman ! Bonne nuit *envoie un baiser depuis sa chambre*

Jin lève les yeux au ciel avant de refermer la porte. Jimin fait semblant de fermer la sienne. Il attend quelques secondes puis la réouvre. Il marche dans le couloir sur la pointe des pieds. Il se dirige vers la chambre de Taehyung. Il tappe trois fois sur la porte.

Taehyung : *chuchote à travers la porte* À quoi sert une fourchette ?

Jimin : *chuchote à travers la porte* À se brosser les cheveux.

Taehyung ouvre doucement la porte et sort de sa chambre. Il a un gros sac à dos avec lui.

Jimin : T'as rien oublié ?

Taehyung : Tu oses douter de mes compétences ?

Jimin : Bon allez on y va !

Ils marchent sur la pointe des pieds vers la chambre de Diane. Jimin tappe trois fois sur la porte.

Diane : *chuchote à travers la porte* Ceux qui ne respectent pas les règles sont des pariats....

Jimin : *chuchote à travers la porte* Mais ceux qui abandonnent leur camarades sont bien pire encore...

Diane ouvre doucement la porte et laisse entrer ses deux grands frères. Taehyung dépose son sac sur le lit de Diane. Diane vérifie une dernière fois le couloir avant de fermer la porte à clé.

Diane : Tout le monde est là et on a tous ce qu'il faut ?

Jimin : *sors deux bouteilles de Sprite du sac à dos de Taehyung* C'est parti pour la fiesta !

Diane : *sors des chips de son armoire* C'est parti pour la Soirée Scrabble du siècle !

Taehyung commence à installer le plateau du jeu. Jimin et Diane prépare la table pour l'apéro.

Diane : *place les chips dans une assiette* Ils ratent quelque chose...

Jimin : *secoue une des bouteilles pour enlever le gaz et laisse l'autre intact* Grave... On fera des photos pour les montrer ce qu'ils ratent.

À la maison il n'y a que Jin, Diane, Taehyung et Jimin. Les autres sont en compagnie de Yoongi pour une conférence sur le métier des arts. Diane et ses frères n'ont pas pu y aller alors ils ont décidé de mettre un peu d'ambiance dans la maison. Mais ils doivent le faire en silence car Jin dort et ne souhaite en aucun cas être réveillé.

Taehyung : Opération «réveille pas maman» est enclenché ! Faut pas faire trop de bruit les gars !

Diane : C'est pour ça qu'on joue au Scrabble... Aucun risque de faire du bruit...

Jimin : *bouche pleine de chips* On va dire ça...

Ils piochent chacun un certain nombre de lettres. C'est la plus jeune qui commence suivit de Jimin et de Taehyung. C'est d'ailleurs Taehyung qui compte les points.

Leurs règles :

• Une partie = 100 points. Le premier qui arrive à 100 gagne et décide d'un gage. Celui qui a le moins de point exécute le gage.

• Un mot de plus de 30 points créé = bonus de sûreté (Le gage sera moins dure)

• Passe son tour = Malus de sûreté (Le gage sera plus dure)

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant