Départ pour Disneyland

1K 106 8
                                    

Wendy : *regarde l'enveloppe sur la table* Papa, qu'est-ce que c'est ?

Namjoon : Ouvrez et vous verrez *rigole et lit son journal*

Jin rigole également. Les six adolescents se regardent intrigués. Cornellia fait le premier pas et prend l'enveloppe en main. Elle l'ouvre. Ils le lisent.

Jungkook : *surpris* On va à Disneyland ?!

Jimin : *grand sourire* On va vraiment à Disneyland ?!

Jin : *sourit* Oui, on y va toute une semaine. Votre père a réussi à avoir une semaine de congé alors il a voulu marquer le coup. Votre oncle, son copain et votre cousin seront aussi de la partie.

Diane : *contente* Cool ! J'ai hâte de tester les restaurants !

Wendy : Tous ces beaux gosses et ces manèges *saute de joie*

Diane : Carrément *saute de joie avec Wendy*

Cornellia : *lève les yeux au ciel* C'est tout ce qui vous intéressent ?! Mais pour la bouffe je dis pas non...

Jungkook : Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on va trop bien manger *pense à la nourriture et bave*

Jin : On part dans deux jours. Je compte sur vous pour être prêt à ce moment là.

Jimin : C'est qu'une valise maman... On sera prêts dès ce soir.

Jin : Je veux que la maison soit niquel. On part pour toute une semaine alors je veux aucun bordel. J'inspecterai les chambres le jour du départ, à l'aube.

Les six adolescents grognent en se dirigeant vers leur chambres. Chacun commence à ranger. Cela dure toute la matinée. À l'heure du repas, Namjoon vient à leur rencontre.

Namjoon : *cri dans le couloir* C'est l'heure de manger !

Taehyung : Me voici, père !

Cornellia : On arrive p'pa!

Ils descendent tous à la salle à manger. Ils sont à la fois surpris et contents de voir qu'il y a de la pizza au menu.

Jungkook : Maman n'est pas là ?

Namjoon : Il avait un rendez vous très important... Allez manger maintenant ! La maison est loin d'être parfaite pour le départ *soupir de fatigue*

Diane : Ça va papa ?

Namjoon : *pose sa tête sur la table* Je suis de corvées tout comme vous. Je suis crevé.

Diane : *tape sur le dos de Namjoon* On compatie papa ! Allez mangeons, je meurs de faim...

Ils commencent à manger. Ils discutent de tout et de rien. Jin reviens à la maison en plein milieu du repas. Il a l'air de chercher quelque chose.

Jin : Namjoon, je cherche des papiers importants tu peux m'aider ? *Monte au premier* J'en ai vraiment besoin !

Namjoon : *la bouche pleine* J'arrive !

Il monte au premier rejoindre Jin. Les six adolescents sont toujours en bas en train de manger leur pizzas. Diane prend la parole.

Diane : Ce soir réunion générale !

Jimin et Taehyung devinent facilement de quoi il s'agit mais préfèrent ne pas réagir. Cornellia remarque qu'il y a quelque chose de bizarre et ne se retient pas de le faire remarquer.

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant