Journée entre filles

749 71 0
                                    

Cornellia : Diane, réveille toi !

Diane : *endormie* Hmmm....

Wendy : Diane, t'avais promis !

Cornellia : Diane dépêche toi ou je dis à tonton que c'est toi a volé sa chemise à fleurs pour en faire un doudou...

Diane roule sur le lit jusqu'à tomber au sol. Elle se relève, les yeux à moitié fermés et les cheveux en pagaille. Wendy rigole face la réaction de sa sœur. Cornellia prend des vêtements au hasard dans le placard de Diane et les lui jette à la figure.

Cornellia : T'as dix minutes pour te préparer !

Diane : *endormis* Vous savez que je suis pas du matin... Vous auriez pu demander à maman de me réveiller...

Cornellia : Maman dort encore... Elle bosse pas aujourd'hui...

Diane : *à elle même* Je comprends pourquoi ils se sont laissés aller hier soir *rigole*

Cornellia : Pourquoi tu rigoles ?

Diane : Pour rien... Bon je me dépêche...

Diane se dirige vers la salle de bain. Cornellia et Wendy attendent dans le salon. Au bout de trente minutes Diane descend les escaliers. Elle est enfin prête.

Cornellia : Enfin !

Namjoon : Vous allez quelque part ?

Cornellia : On va au centre commercial... Ça faisait longtemps qu'on était pas sortie ensemble toutes les trois...

Namjoon : Je vous dépose ?

Cornellia : Je dis pas non *sourit*

Namjoon : Alors en voiture les filles !

Ils se dirigent vers la voiture de Namjoon. Ils attachent leur ceinture. Namjoon démarre.

Diane : *pose sa main sur celle de Namjoon* Non attend !

Namjoon : Quoi ?

Diane : Je dois aller aux toilettes...

Cornellia : Diane, je vais te tuer *lève les yeux au ciel*

Diane sort de la voiture et reviens cinq minutes plus tard. Ils quittent officiellement le manoir. Au bout d'une vingtaine de minutes, ils arrivent à destination. Les trois filles sortent de la voiture.

Cornellia : Merci papa !

Diane : T'étais pas obligé de te nous emmener tu sais *rigole*

Namjoon : J'avais une course à faire de toute façon *clin d'œil* Bon si vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'à m'appeler ! *Démarre la voiture* À plus les filles

Elles saluent leur père. Cornellia se dirige vers le magasin le plus proche d'elles. Diane et Wendy la suivent. C'est un magasin de vêtements.

Cornellia : Aujourd'hui, opération «habiller Diane» ! *Pousse Diane vers une cabine d'essayage avec des vêtements*

Diane : *se regarde de haut en bas* Elles ont quoi mes vêtements ?!

Aujourd'hui, Diane est habillée d'un teeshirt, noir avec un cœur jaune dessiné au milieu, beaucoup trop large pour elle. Un pantacourt jean déchiré. Et des converses montantes noir avec des chaussettes roses à cœurs rouges qui dépassent légèrement des chaussures. Diane a les cheveux courts comme son père.

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant