Jungkook : Ce concert va être génial ! *Surexcité*
Hoseok : On va grave s'amuser ! *Saute dans les bras de Jungkook*
Cornellia : Vous allez assuré ! *Grand sourire*
Diane : C'est la première fois que je vais à un de vos concerts... Je suis toute excitée *saute de joie*
Aujourd'hui, les enfants Kim vont se rendre au concert de Hoseok, Jungkook et Ailee. C'est Taehyung qui conduit. Hoseok et Jungkook vont faire la route à part en compagnie de Namjoon et Jin. Dans la voiture de Taehyung, il y aura donc Diane, Cornellia, Wendy et Jimin. Ils ont loué une chambre d'hôtel. Le concert a lieu à quatre heures de routes de chez eux. Diane entre dans la salle de bain après que Wendy en sorte. Elle sort de la salle de bain avec une humeur différente de celle de tout à l'heure. Jimin regarde Diane se diriger vers la chambre des filles. Taehyung est en train de mettre ses chaussures et ne remarque rien. Jimin le frappe le bras pour attirer son attention.
Jimin : Tu vois ce que je vois ?
Taehyung : Vu que j'avais les yeux virés sur mes pieds... Non *rigole*
Jimin : Ça sent l'alerte rouge...
Taehyung : L'alerte rouge ? *Regarde Jimin, intrigué*
Jimin : Ouais... Tu sais... Le truc des filles...
Taehyung : Non je vois pas... *Rigole*
Jimin : Sérieux mec, concentre toi !
Cornellia : De quoi vous parlez ? *Sourit*
Jimin : De rien *rigole*
Taehyung : Tu viens de me dire un truc à propos de l'aler...
Jimin : Imbécile ! *Place sa main devant la bouche de Taehyung*
Cornellia : *triste* Oh vous voulez pas me le dire... Tant pis... *S'en va*
Jimin : *attend que Cornellia s'en va* Et merde... Je crois que c'est une double alerte rouge...
Taehyung : Va falloir que tu m'expliques...
Jimin lève les yeux au ciel et se dirige vers la chambre des garçons. Taehyung le regarde partir. Il n'a toujours pas compris. Il décide d'aller à la cuisine. Il a un petit creux. Wendy est sur son ordinateur. Elle vérifie toutes les caméras comme à son habitude.
Face caméra
Jimin : J'ai plus tellement envie d'y aller vous savez... Sérieux... Diane et Cornellia ! Déjà qu'une seule c'est pas facile à gérer alors les deux ! *Se rapproche de la caméra et chuchote* C'est la mort assuré !
Fin face caméra
Tous le monde est prêt. Tout le monde se dirige vers la voiture petit à petit. Jimin est le premier à être dans la voiture. Cornellia est la deuxième. Jimin en profite pour essayer d'esquiver le voyage.
Jimin : Coco...
Cornellia : *souriante* Oui ?
Jimin : *hésitant* T'es sûr que t-tu veux y aller ?
Cornellia : *intriguée* Comment ça ? Bien sûr que je veux y aller !
Jimin : *pas du tout sûr de lui* Mais disons que toi et Diane... Vous êtes pas au meilleur de votre forme... Ça sera dommage de gâcher le voyage à cause de vos... Enfin tu sais quoi...
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...