Retour à la maison

1.1K 98 25
                                    

Jin a pris sa journée. Il est à l'aéroport. Il attend Diane et Yoongi. Il est arrivé une heure à l'avance. Il met un peu de musique pour patienter.

Yoongi : *frappe sur la vitre* Debout paresseux !

Jin : *sursaute* Espèce d'idiot, tu m'as fait peur !

Diane : *passe par la porte du passager* Coucou maman ! *L'enlace*  Tu m'as trop manqué !

Jin : Toi aussi tu m'as manqué ma puce ! *Embrasse Diane sur la joue* Alors ce voyage ?

Diane : C'était... *S'installe à l'arrière* Génial!! J'ai même pu faire des photos avec Kazuhiko Inoue ! Je te les montrerai une fois à la maison !

Jin : Au moins tu t'es amusé mais tu n'as pas trop embêté ton oncle j'espère ?

Yoongi : Elle a été sage comme une image *clin d'œil à Diane*

Jin : Ton copain n'est pas avec toi?

Yoongi : Non, il avait un gros dossier à traiter...

Jin : C'est vrai qu'il est avocat *démarre la voiture* Bon c'est pas tout ça mais il faut reprendre la route. J'ai besoin de récupérer un colis à la poste avant.

Diane : *se penche sur le siège de Jin* Un colis?

Jin : *tape sur la main de Diane* Attache ta ceinture ! Et c'est une surprise pour votre père...

Yoongi : Et moi je peux savoir ce que c'est ?

Jin : Vous le saurez après qu'il l'aura reçu... Mais pour l'instant ne dites rien à personne, personne ne doit savoir que je prépare une surprise pour votre père...

Diane : Message reçu !

Yoongi : Je suis jamais là donc je peux rien dire !

Jin : Ok !

Jin se dirige donc vers la poste en compagnie de son frère et de sa fille. Il se gare et sort de la voiture.

Diane : Tonton tu peux mettre de la musique s'il te plaît ?

Yoongi : *sur son téléphone* Yep... *Tapote le tableau de bord jusqu'à trouver le bon bouton* C'est bon comme musique pour toi?

Diane : C'est niquel ! Merci !

Jin reviens avec un gros paquet. (Nda :  et je ne parle pas de sa... 😏😂) Il le met dans le coffre et le recouvre d'un drap. Il entre dans la voiture, démarre et reprend la route. Il prend la direction de l'appartement de Yoongi. Ils y arrivent au bout d'une trentaine de minutes.

Jin : Tu es sûr que tu ne veux pas venir à la maison ?

Yoongi : *donne une pichenette sur le  front de Jin* Désolé grand frère, ça sera pour une prochaine fois. *Rigole*

Yoongi prend sa valise dans le coffre dis au revoir une dernière fois à tous le monde et se dirige vers son appartement.

Jin : *se frotte le front* C'était quoi ça ?

Diane : *se place à l'avant du véhicule sans en sortir* Je l'ai peut être... un peu forcé à regarder... quelques épisodes de Naruto.

Jin : *lève les yeux au ciel* Bon... C'est parti, je dois rentrer avant que ton père ne rentre...

Diane : Tu ne veux toujours pas me dire ce que c'est ?

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant