Disneyland : Surprise

1K 103 90
                                    

Dernier jour à Disneyland.

Tout le monde est dans la chambre de Jin et Namjoon. Tout le monde regarde Jin qui est dans son lit sous la couette.

Yoongi : Il s'est passé quoi exactement ?!

Jin : Je suis juste tombé.. ça arrive à tout le monde non ?

Yoongi : Tu as juste trébuché, tu te fous de moi?!

Diane : *passe devant Yoongi* Tu es sûr que tu as juste "trébucher" maman ?

Jin : Oui...

Diane : *regarde Cornellia qui lui fait un signe de la tête* Tu es sûr que ce n'est pas à cause d'autre chose ?

Jin : Vous agissez bizarrement... C'est pas la première fois que je tombe... Mais c'est la première fois que vous réagissez comme ça... J'ai l'impression que vous me regardez comme si j'allais mourir...

Diane hésite et finit par se lancer. Elle avait promis à sa sœur de parler à sa place. Elle avale bruyamment sa salive et serre du poing.

Diane : Maman...

Jin : Qu'est-ce qu'il y a mon cœur ?

Diane : On est inquiet... Depuis quelques jours tu as l'air fatigué, tu agis bizarrement comme si tu nous cachais quelque chose... Et... Ce n'est pas tout... *Prend les papiers de son sac à dos et les montre à Jin* On a trouvé ça... Pile au moment où tu agis bizarrement... Ne me dit pas que c'est juste une coïncidence s'il te plaît... On mérite de connaître la vérité si secret il y a...

Jin rigole. Les autres ne comprennent pas. Namjoon sort de la salle de bain et trouve tout le monde en face de Jin. Il est surpris. Il est habillé que d'un caleçon et a une serviette sur la tête.

Namjoon : *surpris* Il se passe quoi là ?

Diane : Papa!

Namjoon : *sursaute* Quoi ?

Diane : Y a un problème avec maman !!

Namjoon : Jin ? Ça va pas ? *Se précipite vers son époux*

Jin : Nam, je vais très bien et tu le sais très bien... *Montre les papiers que Diane lui a donné* Ils sont dans cet état à cause de ça...

Namjoon lit les papiers. Il rigole aussi. Personne ne comprend la situation. Cornellia commence à s'énerver.

Cornellia : Bon vous allez nous le dire oui ?!?!

Diane : Cornellia !

Cornellia : *place ses mains devant sa bouche* Oups...

Yoongi : Ces papiers... Qu'est-ce que c'est ?

Jin : Bon... De base je voulais pas vous en parler... Surtout que je ne voulais pas inquiéter Diane et Wendy...

Diane et Wendy se regardent.

D, Wen : Nous ?

Jin : Oui... Vous savez, ce n'est pas parce que des papiers sont à mon nom que ça me concerne personnellement *rigole* Mais puisque ce n'est rien de grave finalement alors j'allais vous l'annoncer aujourd'hui mais vous avez été plus rapide que moi visiblement *rigole*

Namjoon : Ces papiers viennent du vétérinaire...

Jin : C'était pour Bella...

Diane : *inquiet* Bella ?! Elle a quoi mon bébé ?!

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant