Fêtes des mères : La veille

718 76 13
                                    

Diane : Il nous manque que les fraises et on aura tout ! *Sourit de soulagement*

Wendy : On a géré je trouve !

Jimin : Maman va adorer *grand sourire*

Cornellia : Maintenant on a plus qu'à attendre...

Jungkook : Ouais...

Ils restent assis dans la chambre de Diane. Ils ne bougent plus. Ils restent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes.

Diane : *se gratte le nez* On va vraiment attendre jusqu'à demain comme ça ?

Cornellia : *se lève* Bon j'y vais !

Jungkook : Moi aussi...

Wendy : C'est vrai que c'est bête d'attendre comme ça *se lève*

Taehyung : Si on me cherche je suis dans ma chambre...

Tout le monde quitte la chambre excepté Diane. Elle s'allonge sur son lit et joue sur son téléphone. Elle finit par abandonner au profit d'un carnet et d'un crayon.
Jin est dans le jardin. Il attend, avec un livre à la main, le retour de Namjoon. Il est allé faire quelques courses pour Jin. Jin en profite pour envoyer des messages à Yoongi. Il ne veut toujours pas lâcher l'affaire.

Yoongi~
-Jin-

Yoongi~~
-Jin-

Suga~
-Jin-

Quoi ?
-Yoongi-

Viens avec moi, demain ! S'il te plaît...
-Jin-

Non
-Yoongi-

Jin soupire. Namjoon finit par arriver. Il se dirige directement vers la cuisine. Jin l'entend arriver. Il se précipite vers son époux. Il lui saute dans les bras.

Jin : T'as acheté le chocolat ? *Embrasse la joue de Namjoon*

Namjoon : *tend le chocolat à Jin* Avec noisettes entières !

Jin : *prend le chocolat* Oh merci chéri *embrasse Namjoon sur la bouche*

Namjoon : T'as des envies étranges ces derniers temps...

Jin : *bouche pleine* J'ai le droit de vouloir manger du chocolat, non ?

Namjoon : J'ai jamais dis le contraire... Mais c'est si soudain... *Rigole*

Namjoon continue de taquiner Jin et celui-ci continue de manger sa tablette de chocolat.

Pendant ce temps, chez Yoongi.

Yoongi pousse un cri de plaisir. Chanyeol se laisse tomber sur son petit ami. Il est essoufflé.

Chanyeol : *encore essoufflé* Ça va pas Yoongi ?

Yoongi : *essoufflé* Pourquoi tu me demandes ça ? *Se détache de Chanyeol*

Chanyeol : Quand tu me demandes aussi soudainement de faire l'amour c'est que t'es contrarié ou en colère alors je demande...

Yoongi : *tourne le dos à Chanyeol* Tu peux pas juste la fermer et apprécier le moment ?

Chanyeol : *se rapproche de Yoongi et l'embrasse l'épaule* Non... On est un couple je te rappelle et te voir comme ça, ça me rend triste... *Caresse l'épaule de Yoongi*

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant