Maknae

839 84 18
                                    

Wendy sort de la cave avec une clé USB. Elle se dirige dans chaque chambre pour donner une copie à tout le monde. Ceux sont des fichiers importants, il ne faut surtout pas les perdre. Elle prend le temps également d'analyser la situation. Cet incident avec Leo l'a ouvert les yeux. Elle inspire profondément. Elle revient vers la chambre de Diane après avoir donner les différentes vidéos aux habitants du manoir. Elle ouvre la porte bruyamment. Tout le monde à l'étage est alerté par le bruit. Yoongi et Hoseok sont déjà aux côtés de Diane. Cornellia, Jimin, Taehyung et Jungkook arrive en courant. Wendy continue de s'avancer vers une Diane perdue face au comportement de sa sœur. Wendy reste immobile devant sa grande sœur, assise sur le lit. Elle la gifle. Tout le monde reste sans bouger, choqué.

Wendy : Maman n'est pas là... Alors on a besoin de toi ! C'est bien compris ?!

Diane passe sa main sur sa joue, légèrement rouge. Elle a mal à la joue. Mais ça lui permet de retrouver ses esprits. Elle se met debout. Tout le monde la regarde. Ils attendent une réaction. Diane esquisse un sourire en direction de Wendy avant de commencer à parler.

Diane : Jungkook et Tae, occupez vous du sol, je veux qu'on puisse se regarder dedans ! Cornellia et Jimin, à la plonge, la vaisselle doit être niquel ! Hoseok, occupe toi des meubles, je ne veux plus aucunes traces de poussières ! Wendy, les animaux ont besoin de toi ! *Cri* Papaaa~

Namjoon arrive en courant.

Diane : Papa, fais la liste de tout ce que tu as pu casser toute cette semaine et remplace les par des neufs ! Tonton, je te laisse l'entretien des vêtements !

Jungkook : Et toi?

Diane : Moi ? *Va dans son placard et sort un foulard et un tablier* Je vais en cuisine !

Tout le monde : *lève le poing au ciel* Ok !

Tout le monde quitte la pièce. Diane retient Wendy par le bras. Elles sont seules dans la chambre de la plus grande.

Diane : Merci... *Sourire*

Wendy : Y a encore du boulot donc ne me remercie pas maintenant *rigole*

Elles rigolent ensemble avant de se mettre officiellement au boulot. Tout le monde est à son poste. Taeyang est aussi venu pour donner un coup de main à tout le monde. La fin de la journée arrive. Le manoir ressemble enfin à quelque chose. Tout le monde tombe de fatigue dans les canapés du salon. Namjoon, Wendy et Hoseok sont dans un des canapés. Yoongi, Taehyung, Jungkook et Diane sont dans un autre canapé. Et Jimin, Taeyang et Cornellia sont dans un autre canapé. Ils soupirent de fatigue en cœur.

Diane : On a réussi !

Jimin : C'était pas compliqué en fait *rigole de fatigue*

Namjoon : J'ai le dos en compote !

Yoongi : Comment il fait tous ça Jin ?!

Diane : Maman a un don... Cherche pas *rigole de fatigue*

Petit à petit, la petite famille s'endort. Ils sont épuisés. En plein milieu de la nuit, Wendy se réveille en sursaut. Elle réveille Namjoon au passage.

Namjoon : *chuchote* Ça va ma puce ?

Wendy : *se colle à Namjoon* Maman me manque

Namjoon : *chuchote* Il me manque aussi *embrasse le front de Wendy* Mais on va s'en sortir !

Wendy : Maman va revenir, hein ?!

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant