Namjoon : Ça fait six jours maintenant...
Jin : *endormis* Patience !
Namjoon : *soupire* Bon je reviens !
Jin : *endormis* Tu vas où ?
Namjoon : Dans mon bureau, j'ai un petit truc à régler... Rendors toi ! *Embrasse le front de Jin*
Namjoon sort de la chambre. Jin repose sa tête sur son oreille et s'endort de nouveau. Au bout d'une dizaine de minutes. Il se réveille de nouveau. Il se redresse et se retrouve en position assise dans son lit. Il est nu. Il regarde autour de lui. Il trouve son caleçon au sol, près du lit. Il l'attrape. La chemise de Namjoon traîne sur le lit. Il l'enfile. Il sors de son lit et se dirige vers la salle de bain. Il se brosse les dents. Il sent des mains autour de son bassin. Puis des lèvres sur son épaule. Jin esquisse un sourire. Il se rince la bouche. Il se penche légèrement en prenant soin de frotter ses fesses au membre de son pervers inconnu. Il se retourne et l'enlace.
Jin : Voyeur *rigole*
Namjoon : Allumeur *rigole*
Leurs lèvres se rencontrent. Ils s'embrassent de longues minutes. Namjoon arrête le baiser.
Namjoon : Hey ! Mais c'est ma chemise !
Jin : J'allais pas marcher complètement à poil non plus... *Rigole*
Namjoon : *sourire pervers* Et pourquoi pas... Personne n'est debout à cette heure-ci... *Commence à déboutonner la chemise de Jin* À part moi, personne ne te vois...
Jin arrête les mouvements de Namjoon. Il fuit comme un enfant en rigolant dans la chambre. Namjoon lui cours après. Ils s'amusent à jouer au chat et à la souris pendant un peu plus de cinq minutes. Jin perd et se retrouve dans le lit sur le ventre. Namjoon est dessus de lui. Ils calment leur rire et reprennent leur souffle. Namjoon libère Jin de son emprise. Celui-ci se redresse. Ils sont assis sur le lit. L'expression de Namjoon a changé. Jin le remarque. Il s'approche de lui et lui caresse le visage.
Jin : *Inquiet* Nam, ça va pas ?
Namjoon : Cette histoire de vol est en train de me hanter... *Se laisse tomber sur le lit, sur le dos* Je sais plus quoi faire...
Jin : *pose sa tête sur le torse de Namjoon* C'est toi qui m'a dit que c'était qu'une bague... C'est moi qui doit être mal... Tu t'es battu pour l'avoir cette bague et voilà que je fais l'étourdis...
Namjoon : *ton déterminé* Il l'a volé !
Jin : *se redresse, surpris* De quoi tu parles ?
Namjoon : Qui pourrait voler une bague hors de prix ?! Quelqu'un qui a besoin d'argent, non ?! Et qui a besoin d'argent ici ?!
Jin : *commence à s'énerver* Oh, non je vois très bien où tu veux en venir et je t'interdis de l'accuser!!!
Namjoon : Je dis juste ce que je pense et puis il est pas net ce gars...
Jin : Ne parle pas de lui de cette façon ! C'est mon meilleur ami !
Namjoon : J'ai l'impression que t'oublie un détail à chaque fois... C'est ton ex, putain ! Et je suis sûr qu'il est là pour nous séparer et te récupérer... Avec au passage un peu d'argent...
Jin gifle Namjoon sous le coup de la colère. Il reprend rapidement ses esprits lorsqu'il voit Namjoon poser sa main sur sa joue.
Jin : *pose sa main sur la main de Namjoon* Oh non... chéri, je suis désolé... Je ne voulais pas faire ça...
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...