Cornellia et Jungkook sont assis sur un banc dans la cour de l'école. Ils mangent des cookies préparés par Jin.
Jimin : *Arrive en courant* Coco! Kookie!
Cornellia : *la bouche pleine* Un problème ?
Jimin : *saut de joie* Le prof est absent !
Jungkook : *saut de joie avec Jimin* C'est vrai ?! Trop cool !! On a toute la journée devant nous !!
Jimin : Alors on fait quoi du coup ?
Jungkook : Je sais pas... T'as une idée toi Cornellia ?
Yugeom : Salut...
Cornellia : Yugeom ! *Grand sourire* Salut ! On a pas cours aujourd'hui c'est cool non ?
Yugeom : Oui, c'est pour ça que je suis venu *rigole* T'as un truc de prévu ?
Cornellia : Non... Et toi ?
Yugeom : Non plus *rigole* Ça te dis de passer la journée avec moi?
Cornellia : Ça serait cool *sourit*
Yugeom : Cool! Je vais chercher mon sac et on y va ?
Cornellia : Ok je t'attends ici.
Yugeom disparaît. Jimin le regarde partir. Il lève les yeux au ciel. Il le déteste, c'est officiel. Jungkook se contente de taquiner sa sœur. Yugeom revient quelques minutes après. Lui et Cornellia se dirigent vers la sortie, main dans la main.
Jimin : *croise les bras* Je l'aime pas...
Jungkook : T'es juste jaloux qu'il te vole ta sœur chérie avoue le ! *Rigole*
Jimin : *Pointe un endroit* Oh regarde, ça serait pas Wendy et Leo là bas ?
Jungkook : *se redresse* Quoi ?
Jimin explose de rire. Jungkook le regarde avec colère.
Jimin : C'est qui qui est jaloux maintenant ? *Rigole*
Jungkook : La ferme ! Bon, on fait quoi nous ?
Jimin : Et si on allait squatter chez Yoongi ?
Jungkook : Ouais! Allez on y va.
Pendant ce temps, du côté de Cornellia et Yugeom.
Yugeom : Tu veux faire quoi ?
Cornellia : Toi tu veux faire quoi ?
Yugeom : On improvise ?
Cornellia : *rigole* Allez!
Ils sont dans la voiture de Yugeom. Il démarre la voiture. Ils roulent pendant une bonne vingtaine de minutes. Ils arrivent à un cinéma. Ils décident donc d'aller regarder un film d'action fraîchement sortie.
Cornellia : *chuchote* Il est nul ce film...
Yugeom : *chuchote* On est d'accord... C'est quoi ces effets spéciaux de merde...
Cornellia : *chuchote* Et ce jeu d'acteur...
Ils rigolent doucement pour ne pas déranger les autres. La séance de termine. Ils se sont amusés à critiquer le film.
Cornellia : J'ai faim, on va manger ?
Yugeom : Je connais un bon restaurant pas loin... *Prend la main de Cornellia* Allez, viens !
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...