On sonne au manoir des Kim. Namjoon se réveille lentement et essaie tant bien que mal de s'habiller pour aller ouvrir. Il enfile un simple tee shirt blanc et un jean. Il ouvre la porte et a encore du mal à distinguer les personnes face à lui. Il finit finalement par retrouver une vue correcte.
Namjoon : Les enfants ?! Vous avez perdu vos clés ? *Rigole, encore endormis*
Diane : Désolé mais on voulait pas tomber sur des cadavres alors on a sonné *sourit*
Namjoon : Vous avez vu l'heure ? *Se gratte la tête*
Cornellia : On veut juste s'assurer que personne n'est mort *grand sourire*
Namjoon : Vérifiez pas vous même *rigole et les laisse rentrer*
Certains vont voir leur mère. Jin dort paisiblement. Il sert l'oreiller de Namjoon contre lui. Namjoon rigole en voyant cette scène. Les autres reviennent vers la chambre de leur parents.
Jimin : Papa, il est où papy ?
Namjoon : J'en sais rien, il est pas dans sa chambre ?
Jimin : Non on vient de vérifier...
Namjoon : Il doit être dans la cuisine ou dans la salle de bain...
Jin : *se réveille difficilement* Hmm... Qu'est ce qui se passe ici ?
Namjoon : On voulait pas te réveiller mon cœur *embrasse le front de Jin* Rendors toi !
Jin n'a pas de mal à retrouver le sommeil. Ils baissent d'un ton quand ils parlent.
Namjoon : Je peux me rendormir moi aussi maintenant ?
Diane : Si y a un soucis on te réveillera *rigole* On va chercher notre grand père !
Les enfants quittent la chambre. Ils cherchent dans la maison. Ils reviennent finalement vers leur père une heure après.
Diane : Papa...
Namjoon : *ouvre un œil* Hmm ?
Diane : Papy est introuvable et ses affaires sont encore là...
Namjoon grogne dans son oreiller. Il finit par se réveiller. Il part se rincer le visage, se recoiffer et se brosser les dents. Ils sont tous dans le salon. Namjoon a ramené avec lui le téléphone de Jin. Il décide d'appeler le dit disparu. Cinq tentatives. Il ne répond toujours pas. Il soupire. On sonne. Tout le monde regarde en direction de l'entrée.
Namjoon : Et puis quoi encore, sérieux... Je veux juste dormir *soupire*
Il ouvre la porte et fait tomber le téléphone de Jin au sol. Les enfants viennent en toute discrétion vérifier de qui il s'agit. Wendy se met en colère. Elle s'avance, Jungkook la retient. Elle se débat mais rien à faire, son frère a plus de force qu'elle. Les autres se contentent d'observer la réaction de leur père.
Namjoon : Ken, qu'est-ce que tu veux ?
Ken : Moi au moins je me soucis du paternel de Jin... Je suis venu récupérer ses affaires, il est retourné chez lui puisque quelqu'un l'a quelque peu jeté dehors hier soir...
Namjoon : Ouais ben il est hors de question que tu mettes un pied dans cette maison alors t'as qu'à juste à attendre ici le temps que je ramène ses affaires mais je l'ai jamais foutu à la porte...
Ken : C'est pas ce qu'il m'a dit...
Namjoon : Je n'ai fait que lui dire ce que je pensais et je n'aurais pas eu à le faire si il n'avait pas levé la main sur Jin ! Et d'ailleurs comment tu sais tout ça toi ?!
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...