Plusieurs notifications SMS me réveillent.
J'ai toujours la migraine, encore plus qu'avant m'être endormie à force de pleurer. J'attrape mon téléphone. Il est 15h22, et j'ai déjà reçu pas mal de messages. Ils proviennent de différentes personnes.« Alizée ❤️ : Tu m'as pas rappelée hier soir !! Raconte-moi tout je veux être au courant des moindres détails »
Alizée ❤️ : Allez fais pas genre de pas voir mes messages
Alizée ❤️ : Ariaaaaaaaaaane »
Je préfère ne pas lui répondre tout de suite. Je ne sais pas si j'assumerai ce que j'ai fait, même devant elle.
Je regarde mes autres messages en attente.« Léa : Dsl pour tout à l'heure... mais on fait ça pour ton bien tu sais »
Elle non plus, je ne lui réponds pas. Je n'en ai tout simplement pas envie.
Il ne reste qu'une seule personne.« Aurel : Tu m'as encore évité
Aurel : Gringe m'a tout dit fais pas genre »
Évidemment, que Gringe allait lui dire. C'est Orel son pote, pas moi. Il n'allait pas me faire une faveur comme ça en mentant à son ami.
« Moi : Je comptais pas faire genre »
Mensonge.
Parce que, si, je comptais faire genre, s'il n'était pas sûr. Faire genre de ne pas l'avoir vu, de n'avoir pas fait exprès.« Aurel : Descends j'suis en bas »
Non. Il n'y a pas moyen. Il n'y a pas moyen que je sois vue avec lui.
« Moi : Non désolée, je suis pas bien, je préfère rester chez moi
Aurel : Ah ouais c'est vrai, j'avais zappé la soirée d'hier. T'as une sale gueule de bois hein ?
Moi : Un peu
Moi : Toi aussi ?Aurel : Non, je tiens l'alcool, moi
Aurel : J'suis pas mort au bout de trois gorgées ;) »Il n'a pas vraiment tort.
« Moi : C'est pas marrant...
Aurel : Si, carrément
Aurel : T'es sûre que tu veux pas descendre ?Moi : Non
Moi : Enfin oui je suis sûreAurel : Allez j'me suis pas déplacé pour rien là
Aurel : J'suis comme un con tout seul au pied de ton immeubleMoi : Pourquoi t'es venu ? »
C'est vrai, pourquoi est-il venu jusqu'ici ? Pourquoi tient-il tant à me faire sortir ? Pourquoi continue-t-il à me parler ? Pourquoi ne s'est-il pas encore rendu compte que je n'étais pas si intéressante que ça, voire pas du tout ?
Je ne tarde pas à recevoir une réponse.« Aurel : Bah parce que »
Merci d'éclaircir mon esprit de la sorte, Orel.
« Moi : Je t'autorise à repartir
Aurel : Putain commence pas
Aurel : Descends allez »J'aimerais bien descendre, en vérité. J'aimerais bien passer du temps avec lui, malgré le fait qu'il m'impressionne, qu'il me fasse me sentir bizarre, malgré que lui-même soit assez spécial. Mais je ne veux pas qu'on le voit en ma compagnie. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me créer que des problèmes. Les gens n'apprécient pas.
VOUS LISEZ
Sous Influence
FanfictionLe déménagement dans cette ville pluvieuse signifiait pour moi le début d'une vie ennuyante, monotone, et solitaire. Seulement, je n'étais pas au courant de quelles rencontres j'allais bien pouvoir faire ici. Je n'aurais jamais cru me laisser empor...