Coucou ! Désolée de l'heure un peu tardive à laquelle je poste le nouveau chapitre 😂
Joyeux Noël en retard ! 😊🎄❤️———————————————————-
Je me débrouille pour trouver ce qu'il me faut. J'ouvre le petit placard qui soutient le lavabo et y trouve des serviettes propres à moitié pliées. J'ouvre l'eau de la douche et me déshabille le temps qu'elle chauffe. Une fois glissée sous le jet, je ferme les yeux et profite de ce moment agréable. J'y reste longtemps, sans réfléchir à rien. J'augmente même la température de l'eau au fur et à mesure, presque inconsciemment. J'ai besoin qu'elle me brûle. Je ne sais pas pourquoi.
Je suis dans un état un peu second pendant ces quelques minutes, comme endormie, dans un monde à part. Bien. En sécurité. Seulement, je ne suis pas non plus assez perdue dans ma tête pour ne pas entendre ce qu'il se passe autour de moi. La porte de la salle de bain, dont le verrou est cassé, est coulissante. Et il me semble bien l'entendre coulisser, justement. Je décale un peu ma tête, histoire de ne plus avoir le jet d'eau sur la figure, et ouvre les yeux. On ne voit rien à travers le rideau. Alors, je tends l'oreille.
C'est difficile de déceler quoique ce soit avec le bruit du jet. Je l'arrête, parce que de toute façon, il aurait quand même fallu que je me shampouine à un moment donné. Silence dans la pièce. Pourtant, j'ai l'étrange sentiment qu'il y a quelqu'un. Je pense d'abord qu'il ne bouge pas pour ne pas se faire repérer, mais le claquement très indiscret de la porte du petit placard me contredit. Je n'ai pas pu retenir un petit cri de frayeur. J'empoigne le rideau de douche et n'y sors que ma tête, voyant alors Gringe, accroupit devant le lavabo, levant vers moi des yeux incompréhensifs comme s'il ne captait pas le pourquoi du comment j'ai pu être surprise.- Mais... qu'est-ce que tu fais ? je lui demande.
- Je viens chercher une serviette. Le chat a pissé par terre.
Je dois avouer qu'à ce moment-là, je remets presque mon existence en question.
- Le chat ? Quel chat ?
- Ben... Musashi. Me dis pas que t'as jamais croisé ce gros sac une seule fois ici ?
- Mais non. Vous m'aviez jamais dit que vous aviez un chat.
- Ah ouais... après il se cache quand il connaît pas les gens. Mais là cet espèce de con s'est senti tellement à l'aise qu'il s'est permis de se soulager en plein milieu de l'appart'. Et c'est mon tour de nettoyer en plus, putain...
Je m'apprête à rire quand Orel apparaît à l'encadrement de la porte qui est restée grande ouverte, me rappelant au passage dans quelles conditions je suis. Il voit la scène, et fronce les sourcils.
- Mec tu fous quoi ici ? Dégage de là, dit-il en s'adressant à Gringe.
- Faut bien que j'nettoie la pisse de ton chat avec quelque chose non ?
- Ouais mais là tu tapes la discut' alors qu'elle est à poil dans la douche et ça te dérange pas ?
- Oh, ça va, j'lui parle de Musashi, elle l'a jamais vu, dit Gringe en se relevant. Puis c'est pas comme si c'était la première fois que j'parlais à une meuf toute nue quoi, continue-t-il avec un rire.
Ça ne fait même pas sourire Orel qui s'écarte de l'encadrement pour suggérer encore plus à son pote de partir.
- J'en ai rien à foutre, fais ça plus tard, lâche-t-il.
Gringe lève les yeux au ciel et s'en va de la salle de bain afin d'aller nettoyer les saletés de leur chat. Avant de partir à son tour, Orel me lance un regard et sourit. Mais pas de la même manière qu'avant de partir, tout à l'heure. Là, son sourire est un peu plus... je ne sais pas. Malicieux ? Quoiqu'il en soit, j'ai très bien compris quelle en était la raison. Il ne me laisse pas le temps de réagir et s'en va en refermant la porte.
Je la fixe trois secondes, histoire de digérer, puis retourne à ma toilette.
Dans la douche, quelques produits sont posés sur le sol et au mur, sur une sorte de mini-étagère. Ce ne sont évidemment que des produits pour homme. Pas le moindre petit gel douche ou shampoing au parfum fruité. Mais bon, je ne peux pas leur en vouloir pour ça.
Une fois ma douche terminée, je fais face à un petit problème que je n'avais pas calculé. Je n'ai certainement pas envie de remettre mes affaires sales dans lesquelles je suis restée deux jours, mais je n'ai rien d'autre. Je reste plantée un moment au milieu de la salle de bain, en réalisant qu'il ne me reste plus qu'une seule chose à faire.
VOUS LISEZ
Sous Influence
FanfictionLe déménagement dans cette ville pluvieuse signifiait pour moi le début d'une vie ennuyante, monotone, et solitaire. Seulement, je n'étais pas au courant de quelles rencontres j'allais bien pouvoir faire ici. Je n'aurais jamais cru me laisser empor...