Hey ! Chapitre assez long, je préviens 😊 Bonne lecture ❤️
——————————————————————
Je suis défoncée.
Désolée, mais il faut dire les choses comme elles le sont. J'ai la vague impression de l'être davantage que les autres fois.
Je ne sais pas si c'est parce que ça fait un bout de temps que je n'ai pas fumé, ou si c'est Orel qui a fait quelque chose de spécial, à vrai dire j'ai si peu de connaissance en cette matière que c'est impossible que je le devine toute seule. Tout ce que je sais c'est que je suis assise sur le sol, de dos au canapé, affalée contre celui-ci à regarder le plafond. Gringe en a profité pour fumer aussi, et Orel nous a finalement rejoint.
Je lève la tête, regarde le garçon au bonnet à ma droite. Il a un air béat collé au visage. Ça me fait rire mollement. Il rit avec moi, et son rire et si communicatif que je commence à ne plus pouvoir m'arrêter.- Aaaah sa gueule quand elle est défoncée, lâche-t-il, secoué de spasmes. R'garde-la, Orel regarde !
Je tourne la tête vers ce dernier qui n'est pas en meilleur état que nous. Il a un grand sourire qui s'étend encore plus quand nos yeux se croisent. Il s'esclaffe aussi de son rire si spécial. Je l'imite sans me contrôler.
- Ah putain, dit-il. T'es trop marrante quand t'es comme ça.
Sa voix part dans les aigus lorsqu'il dit cette phrase. Ça me rend encore plus euphorique.
- Tu m'as mis quoi dedans ? je lui demande à la place sans arriver à arrêter de sourire.
- Rien de spécial idiote, répond-il les yeux mi-clos. C'est juste que là t'es partie loiiin.
- Ouais. Loiiin...
Mon imitation de lui-même me fait rire toute seule bêtement. Encore une fois.
- Ah ouais t'es comme ça toi ? Tiens mange, dit-il en me balançant un coussin en pleine figure.
Je les entends s'esclaffer tous les deux tandis que j'en profite pour jeter le coussin sur Gringe puis me lever pour me diriger vers Orel.
- Eh ! s'exclame le premier.
Je contourne la petite table. Orel est toujours assis et me regarde d'en bas quand je me plante devant lui, tout fier. Je ne sais pas trop ce que je tente à ce moment-là mais je fais mine de vouloir le mettre à terre. Il attrape mes poignets pour m'en empêcher et s'en suit une sorte de bagarre où j'essaye tant bien que mal de le mettre au sol, tout ça recouvert par nos rires débiles.
Je suis toujours debout alors mes longs cheveux me cachent un peu la vue et ne cessent de retomber sur Orel. Je finis par perdre l'équilibre et lui tomber dessus. Comme nous sommes juste à côté de la table, je me cogne légèrement contre.- Aïeuh ! je gémis en riant.
- Quelle boulet, elle tient même pas debout. Qu'est-ce qui a ? dit-il en regardant plus haut pour s'adresser à Gringe qui s'est certainement levé.
- Rah putain, y'a plus de bières.
J'observe son visage pendant sa discussion, toujours allongée par terre et une main sur le coude, entre lui et la table.
- Bah va en chercher. T'as des thunes ?
- Ouais, il m'en reste un peu là... par contre ça devient d'plus en plus dur de finir le mois mec. Faudrait p't'être que...
- Ouais, le coupe Orel en passant une main sur son visage fatigué. Ouais, j'vais trouver un truc vite fait j'pense...
- Mh. Bon j'y vais, j'reviens.
VOUS LISEZ
Sous Influence
FanfictionLe déménagement dans cette ville pluvieuse signifiait pour moi le début d'une vie ennuyante, monotone, et solitaire. Seulement, je n'étais pas au courant de quelles rencontres j'allais bien pouvoir faire ici. Je n'aurais jamais cru me laisser empor...