Je m'attends à ce que Gringe me demande de rentrer chez moi pour ce soir, mais il me désigne le skate park du menton.
- Allez, viens. J'vais t'faire rencontrer les autres.
Je le suis, surprise par la tournure que prend cette soirée.
Quand nous arrivons au milieu de tout le monde, et qu'ils me regardent tous, se demandant probablement ce que Gringe fout avec une gamine collée dans son dos, je baisse la tête.
J'angoisse un peu, beaucoup. J'espère ne pas passer une soirée semblable à la première fois.
Gringe s'arrête devant quelques gens, et je suis soulagée de reconnaître parmi eux Bouteille, Matt et Ablaye. Il leur glisse quelque chose rapidement, que je ne peux pas entendre, puis ils se retournent tous vers moi.
La seule réaction que j'arrive à avoir est un sourire gêné. Je m'attends à une réponse plutôt moqueuse, ou hautaine, mais ils me sourient tous en retour, sans que ça ait l'air faux.- Viens t'mettre là avec nous, ma belle, me dit Ablaye en me montrant le trou qu'il y a entre lui et Matt, appuyés contre la barrière.
Je m'exécute et me place entre les deux garçons.
Ils me posent quelques questions banales, du genre où j'habitais avant, etc.
Ils sont très drôles et me font beaucoup rire avec leurs vannes. Je me sens à l'aise, cette fois-ci. Ils sont sympa. Ils ne me veulent aucun mal.
Tout le contraire de ce qu'ont pu me dire mes « amies » quand je suis arrivée ici. Ils ont beau être un peu plus vieux, je ne vois aucune différence. On s'entend vraiment bien.
À un moment, un homme aux cheveux longs et au style particulier débarque en hurlant.- TA P'TITE SŒUR TAPINE SUR UN TRACTEEEEEEUUUUUUR !
Je jette un coup d'œil à Matt qui me fait un sourire rassurant.
- T'inquiète, ça, c'est normal, me dit-il.
Je rigole en comprenant que j'ai affaire à un drôle de personnage.
- Ça va les cumshots ? Tiens, c'est qui la demoiselle là ? demande-t-il en me voyant.
- Je m'appelle Ariane, je réponds.
Il prend un air surpris, puis un grand sourire étire ses lèvres.
- Aaaah, c'est donc elle, Ariane ? Eh j'comprends pas pourquoi ton reuf l'a tej' pour son autre dinde par contre, dit-il en s'adressant à Clem.
J'avais presque réussi à oublier Orel.
Ces gars-là ont l'air d'avoir déjà parlé de moi. Qu'est-ce qu'ils se sont tous dit, au juste ? Je voudrais bien le savoir, mais Gringe m'a déjà prévenue qu'il ne me dirait rien.
De quoi ne suis-je pas encore au courant ?- Ta gueule, un peu ! lance ce dernier, sourcils froncés.
Il fronce souvent les sourcils.
L'homme me tend une main en ignorant son ami.- Tu peux m'appeler Diamond Deuklo.
J'attrape sa main deux fois plus grosse que la mienne et la lui serre.
- Appelle-le juste Claude, répond Bouteille.
Les autres rient.
- Bon, c'est l'heure de l'HAPPY HOUUUUUR ! Qui vient ? il se met à hurler.
Il est acclamé, comme la dernière fois, par les autres.
Tandis que tout le monde commence à se lever pour suivre Claude, je me risque à demander à Bouteille :
VOUS LISEZ
Sous Influence
FanfictionLe déménagement dans cette ville pluvieuse signifiait pour moi le début d'une vie ennuyante, monotone, et solitaire. Seulement, je n'étais pas au courant de quelles rencontres j'allais bien pouvoir faire ici. Je n'aurais jamais cru me laisser empor...