Prologue

552 28 0
                                    

Bien avant la création de l'Organisation des Sentinelles

Un petit groupe de sept individus, composé d'hommes et de femmes, était rassemblé devant l'entrée d'un temple grec perdu au milieu d'immenses plaines d'herbes folles et de fleurs sauvages. Les douces lueurs dorées du début de crépuscule créaient des reflets d'un ton safran sur les pierres blanches délicatement sculptées par la main de l'Homme. L'un des membres du groupe, à genoux et les mains sur la tête, se trouvait au centre des autres entretenant une discussion énergique. Il s'agissait d'une jeune fille avec des cheveux bruns courts et vêtue d'une simple tunique de tissu blanc cassé. Ses membres tremblaient, ses muscles se contractaient et ses mains se crispaient frénétiquement sur ses cheveux. Son corps se recroquevilla un peu plus sur lui-même, dans une tentative inutile de trouver un quelconque soulagement.

- L'air est complètement saturé de l'énergie qui lui échappe, déclara un des individus, on ne peut pas lui laisser la totalité de son pouvoir sinon une catastrophe pourrait se produire. Il est évident qu'elle ne parvient pas à se contrôler sous cette forme.

- Il faut immédiatement sceller son pouvoir, ajouta un autre. Il est trop vaste pour être contrôlé par l'apparence humaine que nous venons de prendre.

Les six individus debout approuvèrent la décision et se rassemblèrent autour de la jeune fille. L'un passa un collier autour de son cou et tous le saisirent dans un mouvement synchronisé. L'air était à présent complètement chargé d'électricité et le ciel commençait à se remplir de nuages menaçants à grande vitesse. La luminosité diminuait rapidement, conférant un aspect lugubre au petit groupe : les ombres de ses membres projetées sur le sol étaient plus sombres et les traits de leur visage s'accentuaient à cause du contraste lumineux. Les six individus prononcèrent des paroles se rapprochant d'une incantation puis une lumière envahit le cercle qu'ils avaient formé, illuminant la pénombre ambiante. Mais avant que la lumière n'ait eu le temps de disparaître, la foudre s'abâtit sur l'ensemble du groupe.

Les Sentinelles 1 - La Sentinelle D'ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant