Annonces

174 13 5
                                    

Le 21 septembre 2019 :

Voilà un peu plus d'un an qu'a commencé la publication de La Sentinelle d'Argent et c'est avec beaucoup d'émotion que je viens de publier l'épilogue. Mais l'histoire de nos Sentinelles n'est pas finie, et la publication du tome 2 commencera dès le week-end prochain. Il s'agit de L'artefact Perdu que vous pourrez trouver sur mon profil d'ici quelques heures avec une préface.

Merci à vous tous, lecteurs, qui permettez à mon histoire de vivre, notamment dans votre imagination, à chaque mot écrit par mes soins que vous lisez. Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles lectures sur les aventures de nos biens aimées Sentinelles !

________________

Le 2 août 2019 :

Bonsoir à tous !

Je voulais juste vous annoncer qu'on approchait de la fin du tome 1 des Sentinelles ! Il fera environ 55 chapitres, j'ai presque achevé sa rédaction.

Il y aura probablement un petit temps de latence avec le début de la publication du tome 2 mais je peux déjà vous dire que la couverture est prête et que j'ai choisi le titre : "L'Artefact Perdu"... J'espère qu'il vous plaira autant que le premier !

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos votes, vos commentaires auxquels je n'ai parfois pas le temps de répondre à mon plus grand désespoir... Merci à tous ceux qui dévorent ce que j'écris seulement quelques minutes après la publication, merci à ceux qui me suivent... bref, mille mercis à tous !

______________

Le 25 juin 2019 :

Bonjour à tous !

Je pensais publier d'autres «entractes» en plus du chapitre hebdomadaire et je voulais vous demander si ça vous intéressait et quels points de vue vous souhaiteriez avoir :

Pour l'entracte 8 entre le chapitre 40 et le chapitre 41 ?

Pour l'entracte 9 entre le chapitre 45 et le chapitre 46 ?

Sinon j'espère que vous n'avez pas trop chaud en ce début de canicule... Pensez à boire et fuyez la chaleur ! Il paraît qu'il fait encore froid en bretagne....

______________

Le 4 mai 2019 :

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous !

Les publications des prochaines semaines vont être un peu particulières... Les prochains chapitres que je mettrai en ligne, que j'appelle «entracte», ne sont pas du point de vue d'Anaïs mais de d'autres personnages présents dans l'histoire. Il y aura un entracte tous les 5 chapitres... ce qui signifie que les prochaines publications vont vous forcer à faire un petit retour en arrière dans l'histoire.

J'espère que le concept vous plaira...

Voilà, c'est tout pour mon annonce !
Bonne lecture à tous !

Entracte 1 : entre ch 5 et ch 6 ~ PUBLIÉ

Entracte 2 : entre ch 10 et ch 11 ~ PUBLIÉ

Entracte 3 : entre ch 15 et ch 16 ~ PUBLIÉ

Entracte 4 : entre ch 20 et ch 21 ~ PUBLIÉ

Entracte 5 : entre ch 25 et ch 26 ~ PUBLIÉ

Entracte 6 : entre ch 30 et ch 31 ~ PUBLIÉ

Entracte 7 : entre ch 35 et ch 36 ~ PUBLIÉ

Les Sentinelles 1 - La Sentinelle D'ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant