1.

1.4K 46 17
                                    

3 ans plus tard....

Moi c'est Samantha. J'ai 19 ans et demie et je vis dans les alentours de Paris.
Je ne suis pas quelqu'un qui se fait remarquer, qui cause des embrouilles ou qui a du caractère. Je déteste parler de mon passé. Car oui, celui-ci m'a trop fait souffrir et est déjà loin derrière moi.

Je suis brésilienne et je vis avec ma mère. Mmhh que dire d'autre ? Mes parents sont divorcés mais je ne pas en mauvais termes avec mon père je l'appelle souvent car il est retourner au brésil après leurs séparations.

J'suis fille unique aussi.. Ouais la belle vie. Mais j'ai des doutes. Je pense que ma mère est enceinte. Elle m'a fait super jeune. ( À 19 ans ), et elle s'est mis il y a 4 ans je crois avec mon « beau père ».

J'ai une seul et unique amie. Liyah. Franchement c'est un diamant. Un diamant en or même. Je la connais depuis nos 2 ans. C'est ma meilleure amie et elle me suffit amplement.

Physiquement, je pense que je suis pas mal maintenant.
Et je le précise parce qu'avant c'était vraiment horrible. Et horrible avec un grand H. Ce n'est pas une blague.

J'avais le physique d'une personne considérée comme « grosse » quoi... Et je le vivais très mal. Tous le monde se moquaient de moi et il n'y avait pas une année ou je ne recevais pas des insultes comme « grosse vache », « baleine », « sale truie » « ça pu l'foin quand tu parles »... Ces mots la mon brisées et j'ai même eu des envies suicidaires..

Je ne voulais pas considérer ça comme de l'harcèlement mais au fond de moi, je savais que s'en était. Je ne voulais juste pas l'accepter.

J'en ai jamais parlé à ma mère et seul Liyah m'a défendu et est toujours rester à mes côtés.
C'est pour ça que je donnerais tous pour elle.

Au niveau des garçons bah... J'en ai aimé qu'un seul. Un seul et unique. Hassan. Je l'ai aimé depuis le Ce2. Et je vous jure que ce n'était pas une vielle amourette de gamin..
Vous devez vous dire qu'en Ce2 tu jouais encore aux barbies, mais pendant 9 longues années je ne voyais que lui. Sauf.. qu'il m'a humilié devant une centaine de personnes et y compris ses amies .

Et c'est depuis ce jour là que je me suis dit que j'allais me venger. Devenir belle, méconnaissable, conquérir son cœur et le jeter comme une sale merde. Et je serais sans pitier.
Je suis passer de l'amour à la haine avec Hassan.

Pour ça, j'ai dû allée à la salle de sport cinq fois par semaine pendant 2 ans, manger trois feuilles de salade par jour, faire des soins au visage, aux cheveux.. J'ai vraiment commencé à prendre soins de moi. Et je suis devenu une toute autre personne.
1mètre 67  pour 58 kilos.
Depuis que je suis devenu « belle » selon les critères de la société, 4 garçons m'ont demandés de sortir avec eux et ça prouve que les gens ne s'intéressent qu'au physique.
Mais de toute façon c'est pas mon but. Je veux qu'une seul chose. Qu'Hassan tombe dans mes bras pour que je puisse le souffrir comme il la fait  pour moi.
C'est tout ce que je veux. C'est mon objectif.

Il est Marocain Espagnol et faut pas se mentir, il est beau. Vraiment beau. Brun aux yeux marrons très claire.. Une peau lisse et légèrement basanée..

Sauf que son comportement gâche tous. C'est le genre de mec qui termine tout le monde, qui aime se faire remarquer, qui fait le vaillant que devant ses potes.. Vous voyez le style ?
En tous cas c'est le souvenir et j'ai gardé de lui et c'est-ce-qui m'a fait fondre quand j'étais conne et ignorante.

Je me souviens quand primaire, il se faisait toujours punir et j'adorais son caractère. J'avais des cœurs dans les yeux quand je le voyais et en y repensant ça me dégoûte.

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant