122

108 6 2
                                    

Moi: Oui je vois.. Il ne digère toujours pas le fait que je veuille pas aller au Maroc ?

Lui: Le connaissant, c'est plus le fait de te laisser seul ici qui l'énerve. Monsieur veut toujours t'avoir avec lui. Ta grave piquer mon p'tit frère toi tu sais ?

Olala je vais rougir la. Fallait pas qu'il me dise ça

Moi: C'est lui qui m'a piquer ouais

Lui: En tous cas je comprend le fais que tu veuilles pas venir. Et il l'a compris aussi. Comme je t'ai dit il veut juste pas être séparé de sa chérie. Mais faut qu'il arrête ses caprices. De toute façon je lui dirait alors il y a pas à s'en faire ok ?

Moi: Ok.. En tous cas merci Samir.. Heureusement que tu es là

Lui: Alala.. Quand je pense que je les aide dans leurs histoires de couple alors que moi même j'arrive pas à être en couple. Alors que c'est moi le grand frère. Qu'est-ce que le monde aurait fait sans moi ? Je suis une personne génial.

Moi: Hahaha t'inquiète pas  ça viendra un jour. Dans une période non déterminée

Lui: Ça m'encourage pas la

11h00

Samir et reparti donc j'en profite pour réfléchir dans mon lit. Je vais ou Maroc ou pas ? Honnêtement j'en ai vraiment pas envie.. j'oserai jamais... J'espère qu'Hassan comprendra quand même ma décision

17h00

Monsieur n'est toujours pas rentrer. C'est une blague ? J'ai déjà fait 19 fois le tour de la maison. J'attend encore et encore allonger sur le sol du salon en parlant toute seule comme une dingue

Moi: J'y vais ou j'y vais pas bon sang ? *je me redresse et souffle* non j'y vais pas point final. Mais... Hassan va m'en vouloir non ?

Je me rallonge

Moi: Argh j'en ai marre !

Au même moment j'arrive à entendre les clés de la porte dans la serrure.  À enfin ! J'ai commencer à croire qu'il ne rentrerai jamais

Je m'empresse de me lever et de m'assoir sur le canapé histoire qu'il me prenne pas pour une folle en me voyant allonger sur le sol et en parlant toute seul.

La porte s'ouvre sur Hassan. Il dépose ses clés et sa veste sans me lancer un regard.
Un silence pesant apparaît.
Il avance et se dirige vers la cuisine. Plus précisément vers le frigo.
Je sais très bien qu'il m'a vu. Un gros pachyderme au gros ventre étaler sur le canapé comme moi ce voit à 20 kilomètres à la ronde. Alors je sais qu'il veut simplement m'ignorer.

Je prend mon téléphone pour faire la meuf qui l'ignore aussi. Même si c'est insupportable pour moi à l'heure actuelle de l'ignorer parce que j'ai envie de le prendre dans mes bras.

17h30

Aucun de nous deux ne craques. Hassan est assis à quelques centimètres de moi en mangeant un sandwich. Il continue à faire comme si je n'étais pas de ce monde et ça commence à me soûler.
Je me lève et me dirige vers la chambre. Il pensait peut être que j'allais craqué mais c'est mort. C'est lui qui s'est énervé comme un gorille hier pas moi.

18h00

Hassaaaaan tu me manques. Reviens ! Pourquoi tu reviens pas ?? Il faut que je trouve une stratégie.
Je décide d'aller sur Google et de rechercher la définition du mot  fierté.
Nom féminin; attitude arrogante ainsi qu'un sentiment élevé de dignité et d'amour propre.
Je fais une capture d'écran et décide de lui envoyer avec un message en plus

Moi: Tu trouves pas ça grave abusé ? Heureusement qu'on est pas comme ça nous hein. Absolument pas.

Je l'envoie. Je sais que j'ai dis que je ne ferais pas le 1er pas, mais techniquement je lui ai pas parler directement. Donc voilà. Nah.

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant