Elle: Q...Quoi ? J'ai jurer tu me quittes pas comme ça Hassan. C'est pour elle que tu le fais c'est ça ?!
Lui: Mais ouais bien sûr elle est folle celle là. Bref Samantha partons vite d'ici.
Elle: *pleure* Hassan t'es sérieux là ?
Hassan me prend le bras.
Mais pas en mode doux et gentille hein.
C'est limite si il me traîne pas comme un cadis.Ont s'éloignent du CDI avant de se poser sur un banc. Enfin lui est assis mais moi debout...
Je n'arrive vraiment pas à décolérer.Moi : Calme ta meuf Hassan elle fait trop la grande avec moi.
Lui : Laisses la on s'en fou. De toute façon Je voulais la quittée depuis longtemps. Ça tombe bien.
Moi: Ah c'est pas à cause de moi ?
Lui: Pourquoi tu voulais que ce soit de ta faute ?
Ouais !
Moi: Non ! Au contraire ! Puisque... Ont est juste pote alors pas il n'y a pas raison pour que ce sois de ma faute hein ?
Je le regarde pour voir sa réaction.
Lui: Bah oui logique.
Mmhhh... C'était pas vraiment la réaction que je voulais.
Quelques jours plus tard...
Liyah: Bon ça va faire 1 mois que la rentrée à commencer tu comptes bouger ton gros cul ?
Moi: Raaaah je veux prendre mon temps !
Mais avoue quand même qu'on passent beaucoup plus de temp ensemble en ce moment. J'ai fait un effort surhumain !C'est vrai que maintenant, je reste avec Hassan à la FAC. Pas seul évidemment. Liyah et Idriss son avec nous ainsi que Manon et Sheryn aussi. Farah, ça dépend des jours.
Enfin voilà quoi on est tous devenus une petite bande de potes
Mais j'ai peur parce qu'on à vraiment démarré une relation plus amicale qu'autre chose.
J'assumerais pas si au moment où je lui demande de sortir avec moi il me réponde « Désoler je te considère que comme une bonne pote »Après c'est vrai que c'est dure de jouer la comédie.
Des fois je le regarde et je me dis qu'il est vraiment devenue sympas et que je l'apprécie un peu mais je me stop directe en me disant que c'est un gros batard de chien.J'ai juste peur d'oublier mon putain d'objectif.
19h00
Je suis dans le tramways, paquet de pharmacie à la main.
J'ai dû sortir dans le froid pour acheter des médicaments pour ma mère alors que j'étais bien au chaud poser devant NetflixJe suis assise avec les écouteurs sans musique. Je sais pas des fois j'apprécie juste le fait d'avoir les écouteurs dans les oreilles.
?: Hé?
Je regarde d'où viens l'appel quand j'aperçois un garçon. Je dirais légèrement plus vieux que moi.
Moi: *Je me montre du doigt * Moi ?
Lui: Ouais.. Toi. T'aurais pas un numéro ?
Arrgh..
Moi: Je ne donne pas mon numéro comme ça désolé..
Lui: Tranquille hein juste pour faire connaissance. Rien de mal.
Moi: Mais... C'est que...Hum..
Je trouve même plus les mots c'est ultra chiant ! Quand on vous dit non partez ! Pourquoi forcer comme ça alors qu'on ne veux pas ?
Lui: Aller.. J'vais pas te manger chérie
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Fiksi Remaja🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...