27.

265 19 0
                                    

14h00

Je suis dans l'eau avec lui. Mon père a pas pu rester plus longtemps à cause d'un grave imprévu à son travail.

On se fait des câlins pendant que Patricia est sur la plage à bronzer en montrant ses seins et Mélissa au bord de l'eau à faire la sirènes échouée.

Moi: Attend je vais prendre le ballon on va joué ok ?

Lui: Je t'attend

Le temps que je sorte de l'eau, me dirige vers les sacs pour prendre le ballon et fasse demi-tour pour retourner dedans, c'est-à-dire à peine 10 secondes, Mélissa a eu le temps de battre tous les chronos d'Hussein Bolt pour rejoindre Hassan dans l'eau.

Bon. Samantha, entre dans l'eau, et fais comme si ça ne te dérangeait pas. Tu n'es pas une gamine même si ça fait deux jours que tu prends sur toi il ne faut pas que tu craques.

Je rentre dans l'eau en essayant de sourire.

Moi: Tu veux jouer Mélissa ?

Elle: Ouais pourquoi pas ? Je me met avec Hassan.

@!jz*%|

Moi: On est trois donc un chiffre impair. On peut pas faire d'équipe alors on a qu'à former un triangle pour se lancer la balle

Elle: Non je suis nul pour attraper les ballons.
Je veux être dans son équipe il a l'air fort.

Moi: Tranquille moi aussi je suis nul et c'est pas pour autant que je me met avec lui.

J'essaye de faire descendre la pression je veux jure que j'essaye.

Elle: Ouais mais c'est plus simple.

Moi: Au pire comme Hassan est fort et nous nul, autant se mettre toutes les deux ça sera plus équitable !

Elle: Non regarde je me met à côté de lui *touche son torse* et toi en face

Elle a toucher quoi la ?

Moi: Mais c'est pas logique !

Elle: Non mais c'est mieux si je me met avec lui

Moi: Mais Melissa c'est pas-

Elle: Hassan tu veux te mettre avec moi ou pas ?

Lui: *ailleurs* Hein ? Moi je-

Elle: Voilà bref Samantha lance nous la balle. Hassan tu trouves pas qu'on forment une belle équi-

Je balance le ballon dans l'eau et lâche un de mes meilleur tship

Moi: Tu sais quoi ?? Tiens tiens joue !!! Joue avec lui !! Tous les deux en tête à tête ! Moi je vais bronzer.

Je sors de l'eau en trombe. Putain j'essaye de faire un effort mais elle me fou la haine elle aussi ! Pourquoi elle force comme ça ?!

Je marche et m'allonge sur ma serviette.

Patricia: Putain ! Attention oh ! tu me mouilles la !!!

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant