25.

293 20 1
                                    

16h20

Fiou il y avait une queue interminable pour les glaces . J'ai dû attendre 10 minutes pour deux granites ! En plus j'ai super chaud Hassan à forcer pour que je mette mon paréo. Pire que mon père !

Du coup après avoir eu les glaces je fais demie tour pour les mangé avec Hassan.
Une fois arrivée devant nos serviettes je m'arrête en fronçant les sourcils. Attend c'est bien lui ?
Il est en train de tapé la discussions avec 2 filles magnifiques
Mais il lui manque des neurones à celui là ? On la fait tomber à la naissance ?

Je l'ai regarde discuter tranquillement comme si il avait oublié mon existence
J'essaye de ne pas être jalouse mais c'est plus fort que moi. J'ai pas confiance en moi alors dans ma tête toutes les filles son meilleures que moi. Dans ma tête à tous moment Hassan me quitte pour une fille plus intéressante, plus belle et plus intelligente.

Sauf qu'il ne faut pas jouer à ça avec moi. Parce que je suis une vrai gamine. Je vais rentrer dans son jeu moi aussi.

Je marche devant eux en les ignorant et aperçois un garçon bronzé seul sur une serviette.
Une idée de démon me traverse l'esprit.

Évidemment je n'ai pas choisis un mec moche hein. Non lui c'est le style beau mec brésilien aux yeux vert, à la peau basané et à la chevelure chevaleresque.

Les paroles sont en Mi-Français Mi-Portugais mais je traduis directement

Moi: *sourit* Salut

Lui: Salut ma belle

Moi: J'ai une glace en trop... Ça te dirait de la partager avec moi ?

Lui: *sourit* Comment refusé ?

Je suis sûr à 3 milles pour cents qu'Hassan me regarde comme qu'il m'a vu passer.
J'avoue que je joue avec le feu mais c'est lui qui a commencé. Il savait que j'allais revenir alors pourquoi parler avec ces deux filles ? Dans quel but ?

Je lui tend la glace et m'assois dans le sable à côté de lui.
On commencent à parler tous les deux quand je sens qu'on me tire l'oreille.
Aaaah ça me rappel quand ma grand mère me le faisait à moi et mes cousins quand nous foutions le bordel. 

Moi: Aïe putain !

Je me retourne et vois Hassan me regarder en fronçant les sourcils. Bon ça m'étonne pas. Je savais que c'était lui.

Moi: Oh bah je t'avais oublié toi..

Lui: Tu veux vraiment rejoindre le cimetière avant l'heure ?

Moi: Bah non pourquoi ? J'ai fait quoi ??

Il me tire le bras en emmenant vers nos serviettes

Lui: Pourquoi t'es partie lui parler tu joues à quoi là ?

Attend mais il fait exprès ou il ne se rend vraiment pas compte de ce qu'il a fait ???

Moi: La blague. Je revenais avec les glaces et j'ai vu que tu étais déjà occupé. Alors j'allais pas te déranger. Et puis j'allais quand même pas gaspiller les glaces. Il fallait bien que je les mange avec quelqu'un

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant