Je fixe l'écran et tapote un autre message. J'hésite à l'envoyer. Je veux le faire mais j'ai vraiment du mal. Je finis par cliquer sur envoyer avant de jeter mon téléphone sur le lit
Moi: Moi aussi je t'aime
ARRGHHH !!!!! Je ne le pense pas ! Je ne l'aime pas ! Mais il faut bien qu'il croit que je l'aime non ?
Je reprends en panique mon téléphone pour voir s'il a répondu. Il a ouvert mais sans laisser de réponse. Bon ça m'étonne pas hein
Je soupir et ouvre ensuite le message du numéro non enregistrer.
?: Fait attention à ton mec princesse fait attention... 🖤
Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ?
Je réponds en tremblant. Ça y est mon angoisse refait surface.
Moi: C'est qui ?
?: Peut importe. Il a juste eu de la chance. Sache le.
Moi: Comment ça ? De quoi tu parles ?
?: Le tireur à mal visé. La balle devait sois ce retrouver dans son cœur ou encore dans la tête. Je t'ai prévenu, c'est un homme mort.
Moi: Tu ne penses pas que vous abusez un peu ?Simplement parce qu'il ne ta pas donné le compte ? Bande de malades !
Je trouve ça grave abusé c'est fou de vouloir tuer quelqu'un juste pour ça. Et si il meurt.. Franchement je ne sais pas ce que je ferais en vrai.. Cette situation me met mal. J'ai vraiment peur..
?: Je te l'ai déjà dis. On me douille pas moi.
Moi: Et comment faire en sorte que tu les laisses tranquille ?
?: Je veux mon oseille.
Moi: Et si moi je te ramène l'argent c'est bon tu les laissera tranquille ??
?: À toi de voir si t'arrives à récupérer le compte.
Moi: Il manque combien ? Je vais me débrouiller.
?: 7 000 €.
Hein ? Sérieux ?! Tous ça ? En temps que grande débutante je m'attendais à un petit 400€ voir 500€ !
Je comprend mieux pourquoi il nous cassent les couilles.
Même si c'est pas une raison de vouloir les tués ça c'est sûr.Moi: Ok. Je vais m'arranger
Je fais la fille sereine par message mais je suis en train de paniquer. Dans qu'elle merde je viens de me remettre ? Pourquoi j'ai dis ça sérieux où je vais les trouver les 7 000€ ?
Moi: Laisse moi le temps. Je te les ramènerai les 7 000 balles. Mais promet moi que tu ne leurs fera rien pour l'instant.
Lui: J'attendrais pas plus d'1 mois. Pour l'instant je les laisse tranquille.
Lendemain 18h00
Je n'ai pas arrêté de réfléchir aujourd'hui à comment me faire de l'argent. J'étais dans la lune toute la journée.
Et finalement j'ai peut être une idée. Je ne suis pas trop fier de cette idée mais c'est la seule qui peux me faire gagner de l'argent facilement.Je ne vais pas me prostitué évidemment mais j'ai autre chose en tête.
Bien sûr je n'en ai pas parlé à Hassan et je ne compte jamais lui en parler.
Si je fais ça, vraiment c'est pour lui.Je marche vraiment stresser vers le dernier bâtiment de ma cité.
J'arrive facilement à trouver la personne que je voulais.
C'est une fille. Elle s'appelle Maryam et elle vend. Enfin je crois. Non enfin j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...