Lui: Samantha
Moi: Oui ?
Lui: Tu parles trop
Il se penche pour m'embrasser.
Mon système nerveux viens de subir une coupure de courant. Quoi ? Comme ça d'un coup ? J'étais même pas prête ! Attends c'est pas un rêve c'est bien la réalité je ne suis pas en train de dormir hein ?Sans m'en rendre compte je répond à son baisé. C'est une sensation inconnue pour moi et plutôt.. agréable je dirais.
Je m'attendais à tout sauf à ça. Même la descente de Jésus sur terre m'aurait moins choqué que ça.Si il m'embrasse.. Ça veut dire qu'il y a des chances pour qu'il m'aime non ? Si ? Non ? Peut-être que c'est trop tôt pour parler d'Amour ça c'est sur, mais je pense que c'est déjà bien..
Ce n'est pas le style de garçon à embrasser n'importe qui à la base..On se décale en même temp en ce regardant dans les yeux avant qu'il me tape la joue doucement.
Lui: Non sérieusement tu parles beaucoup trop
Il avance de nouveau en me laissant seul derrière.
Je le rattrape pour me mettre devant luiMoi: Ça.. Ça signifie quoi ça ??
Lui: Que tu parles trop
Moi: Ah d'accord je parlerais plus souvent dans se cas.
Il sourit et continue son chemin.
22h00
Je suis poser sur mon lit la tête dans les nuages.
Imaginons que je me mette en couple avec Hassan.. Il faut quand même que j'attende un peu avant de l'humilier. Et ça devant tous ses potes... Je veux vraiment qu'il s'attache à fond. Pour que ça soit encore plus douloureux pour lui.Je m'apprêtais à appelé Liyah pour lui dire ce qu'il c'est passer avec Hassan quand je reçois un message Instagram qui me fait flipper.. et encore le mot flipper n'est pas assez puissant pour dire ce que je ressens à cet instant.
Message: Donc moi j'suis un con pour que tu te foute de ma gueule comme ça ? Ta fais exprès de me chauffer loin de l'immeuble pour aider ton mec à sortir. Sur la vie de la mère que tu es une salope morte. Moi on me la fait pas à l'envers. Tu me connais pas p'tite pute. À cause de toi j'ai eu de gros problèmes avec le boss. Mais je te jure que t'es une pute morte.
Je relis en boucle le message. J'en reviens pas... Je me disait que c'était bizarre que tous se passe merveilleusement bien.. C'était sur qu'il y aurait eu une couille dans l'pâté.. Argh j'en ai marre il avait qu'à retenir ses pulsions sexuelles lui aussi. Ce con la.
Ça y est j'angoisse à mort.. Je pense que le plus raisonnable à faire serait d'en parler à Samir et Hassan car eux seuls pourraient me protéger mais une voix dans ma tête me dit que ça leurs apportera encore plus d'ennuis.
6h00
J'ai pas fermer l'œil de la nuit.. Des fois il m'arrivait même de retourner voir le message pour voir si c'est pas une erreur ou un truc dans le genre mais c'est bien réel...
Je vais gentiment supprimer mon compte Instagram. Et en crée un sous un autre identifiant.
Mais malheureusement je sais que c'est pas ça qui va l'empêcher de me retrouver si il le veut... C'est ça qui me fait le plus peurs.
Je ne suis même plus en sécurité..
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...