30.

302 20 10
                                    

On arrivera à passer outre et je serai là pour elle. Elle a toujours été là pour moi lorsqu'on m'a harcelé à l'école alors c'est à mon tour de la soutenir. À mon tour d'hurler sur chaque personne qui osera lui faire une remarque.

Si il lui arrive un truc vraiment je le regretterai toute ma vie.

Je cours encore quand j'entends le bruit d'une roue grincer violemment.
Je me  retourne et vois la scène au ralentis.
J'aperçois une silhouette sauté sur le camion.

Même... Même si il fait noir je reconnaitrait cette ombre entre mille..Liyah...

Mon corp ce stop. Le camion continue sa route en accélérant 4x plus vite, laissant le corps de Liyah gisant sur le sol peut être sans vie...

Je commence a suffoqué.. J'arrive même plus a respirer. Mon corps se paralyse.

Moi: L...LIYAAAH !! PUTAIN LIYAH T'ES CONNE OU QUOI BORDEL !!

Je cours vers le bord de la route ou son corps a été éjectée.
J'ai l'impression de courir sur place. Je vois flou a cause de mes larmes .

Je m'accroupis et tiens sa tête.

Moi: LIYAH POURQUOI ?!!! P..POURQUOI TA FAIT ÇA PUTAIN !!

Je pleure comme j'ai jamais je ne l'ai fait auparavant. Je crie comme une folle.. J'en est là nausée.. J'arrive même plus a respirer j'ai l'impression de mourir... Je tremble... C'est un cauchemar.. Je vois son corps sans vie.. Elle a les yeux ouvert regardant dans le
vide.. Jamais je pourrais oublié cette image. Je suis traumatisée à vie..
Elle est morte ? Son cœur ne bats plus ... Elle ne respire plus... C'est pas possible.. Non.. Non..Non.. Je vais me réveiller c'est ça ? Je suis encore au Brésil et ce que je vis là est un mauvais rêve...

Je la serre de toute mes forces.. Je sens son corps se brisé entre les bras.. le camion roulait à pleine vitesse. Il la percuter si fort qu'elle est morte sur le coup..

Moi: L..Liyah je...je t'en supplie reste avec moi.. Reste en vie.. Li..Liyah je t'aime tu ne peux pas m'abandonner... Me lâche pas.. Tu peux pas me faire ça..Non..NON !! TA PAS LE DROIT LIYAH !

Moi: RÉPOND MOI ! JUSTE UN MOT OU UN BRUIT *pleure* ALLER C'EST PAS DRÔLE !

Je n'ai même pas mon téléphone pour pouvoir appeler les pompiers.. Je suis tellement conne. Je suis parti tellement rapidement que j'ai oublié de prendre l'essentiel.

Moi: AU SECOURS AIDEZ NOUS ! PAR PITIER VENEZ LA SAUVEZ JE VOUS EN PRIS !

Je vois du sang coulé sur mes mains. Je l'ai regardent en tremblant. Je caresse les cheveux de Liyah en criant à l'aide de toute mes forces...

Je commence vraiment à me sentir mal..J'ai la tête qui tourne...Je vais m'évanouir..

...
...
...

Moi: Liyah viens viens !! On doit jouer aux barbiiies !!

Elle: Non à la vétérinaire avec mes doudous !

Moi: Bon d'accord .. Mais après on jouent ok ?

Elle: Moui t'inquiètes pas Samouutha !

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant