Sauf que la je ne peux pas accepté ce qu'elle a fait... Elle a pas pu partir pour toujours c'est pas possible. Lâcher tous ce qu'on a construit comme ça ? D'un coup ? Toute notre vie ensemble tombe à l'eau comme ça ? En faite je n'y crois pas. Je peux pas y croire. Je ne veux pas y croire. Elle nous a vraiment tous lâché ? Moi ? Sa mère ? Sa petite soeur ? Imane ? Les gars ?
Qu'est-ce que je vais dire à sa mère moi ? Que sa fille est partie parce qu'elle a tué un mec vendu de la drogue ou encore tabasser une meuf ? Putain. J'en peux plus.
Maintenant qu'elle est rentrée dans ma vie, elle ne peut plus partir comme ça. Ce serait trop simple. Je vais la retrouver cette conne. Elle a pas finis de m'avoir sur le dos. Et quand je la retrouve elle est morte.Je pourrais pas lui pardonner ce qu'elle a fait la... Me lâcher comme ça.. Pour rien au monde je ne l'aurais fait moi. Rien au monde. Même si la terre entière m'était tombée sur la tête, j'aurais pas pu la lâcher. Jamais.
Après c'est connue dans un couple il y en a toujours un des deux qui est plus attaché que l'autre.J'ai envie de craquer. De me vider. De tous lâcher. Mais je peux pas pleuré. Je dois pas pleuré.
1 semaine plus tard
DANS LA PEAU DE SAMANTHA
J'arrive plus à me contenir. Je me sens mal. Encore plus mal qu'avant. Je pensais qu'en partant j'allais me sentir plus légère mais c'est tous le contraire qui est en train de se produire.
Ma conscience est trop lourde. Je dors plus, je mange plus... Je n'arrête pas de penser à Hassan... Aux autres.. Comment tous ça a pu aussi mal tourné ? Comment ? J'ai limite envie de mourir mais si je fais ça je rendrais tous le monde triste...
Et à vrai dire c'est déjà fait.. J'ai désactivé ma carte sims et j'ai donner aucune nouvelle à personne.. Je suis Odieuse. Je mérite d'aller en enfer.
Et de toute façon c'est la destination qui met promise.
Tous va au plus mal. Vraiment tous. Mais finalement je pense que je vais retourner chez moi. Je peux plus rester loin d'eux.. Partir quelque temps m'a fait un peu de « bien » dans le sens ou j'ai pu me recentré sur moi même, mais je peux pas leurs faire ça. C'est impossible quoi.. Avec tous ce qu'ont a traversé ensemble je ne peux pas disparaître pour toujours. C'est tous simplement impensable. J'ai peut être pas été assez explicite dans ma lettre mais je pensais pas partir pour toujours...Je me suis barré sur un coup de tête et sous le coup de l'adrénaline de la peur et de la culpabilité , mais c'était une idée stupide.
C'est décidé. Demain je retourne à Paris.22h00
Je suis à la banque. Plus précisément au guichet. Il fait nuit et je retire de l'argent pour pouvoir acheter mon ticket de train sur place. J'ai l'impression qu'on me regarde. Vous voyez cette sensation ou tu sais que quelqu'un a les yeux poser sur toi ? Bah c'est exactement ce que je ressens à l'heure actuelle. J'ai vraiment l'impression qu'ont me fixe.
Je range rapidement mon argent et ma carte. Honnêtement je commence à flipper.
Je marche vite en direction de mon hôtel. Les rues sont vident. En même temp là où je suis à 19h tous est fermer.
Je marche toujours quand des bruits de talon résonne dans toute la ruelle.
Je me retourne d'un coup et aperçois une silhouette marcher de façon sexy vers moi ou plutôt séductrice je dirais..Je la fixe sans bouger en fronçant les sourcils. Bon c'est vrai que si c'était une grosse ombre d'homme baraqué j'aurais sprinté comme jamais, mais la silhouette est fine. C'est une femme. Le bruit stridents des talons se rapproche de plus en plus.
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Novela Juvenil🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...