68.

192 10 0
                                    

Je donne son snap à Aymen. Après ça, je décide de voir si Hassan a mis une story, sauf qu'il y a rien.
C'est pas que ça me stresse hein je lui fais confiance.. Mais je veux juste savoir

Imane: Regarde la story de Samir au pire il n'y a pas une journée où il met rien.

Moi: J'ai pas son snap regarde toi

Imane regarde sa story. Elle fait une tête bizarre en fronçant les sourcils.. Du coup je trouve ça bizarre..

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle: Rien*elle range son téléphone * Je suis fatiguer et si on dormaient ??

Je fronce les sourcils à mon tours. C'est bizarre pourquoi elle fait ça ??

Moi: Imane montre moi. Tu vas pas me dire que tu es fatigué à 22h ?

Elle: Laisse tomber ça serre à rien vraiment.

Moi: Pourquoi ??

Elle: Eh t'as vu l'anime là l'attaque des-

Moi: Imane sérieusement essaye pas de changer de sujet en faite. Dit moi maintenant ce qu'il y a et ce que tu as vu !

Elle soupir et allume son portable en me regardant.

Moi: Alors ?

Elle: Tu sais en vrai ça sert vraiment à rien que je te le montre. Il n'y a à rien d'extraordinaire je te jure...

Moi: Pas grave. Aller montre.

Elle me lance le téléphone en soupirant une nouvelle fois.

Je clique sur la story de Samir quand je reste figer. Je regarde Imane, puis le téléphone, puis Imane et une nouvelle fois le téléphone.

Une boule au ventre apparaît..
La vidéo dure 3 secondes à peine mais j'arrive à voir Hassan en soirée avec une fille qui malheureusement, ressemble belle et bien à Sarah. J'en suis persuadé.. Je capture à plusieurs reprises la vidéo et zoom sur les photos.
J'en suis sûr. C'est elle.
Mon sang ne fait qu'un tours. Qu'est-ce qu'il fou avec elle ? En soirée ? C'est une blague ? Il m'a mentis ? Lui ?? C'est pas possible..

Je suis dégoûté. Il me dégoûte.
Je dépose calmement le téléphone d'Imane et me dirige vers la salle de bains. J'ai vraiment mal au cœur..

Imane: Samantha ? Tu fais quoi ?

Moi: Habille toi on bougent en soirée nous aussi.

Elle: Hein ? T'es sérieuse ? Tu veux que mes cousins me tuent ?!

Moi: Qui sera au courant ?

Elle: Sam  je suis ton amie  alors je vais t'empêcher d'envenimer la situation..Tu-

Moi: Tu sais très bien ce que Sarah m'a fait. Ainsi que toutes les embrouilles que j'ai eu avec Hassan à son sujet Imane. Je t'ai tous raconté.

Elle:...

Moi: Ok je lui ai mentis, j'ai trahis sa confiance sur la mort de Kevyn mais JAMAIS j'aurais pu le trahir à ce sujet là. Tu as vu ?! Comment elle était sur la vidéo avec lui ?! Ont dirait une chienne en chaleur ! Et puis lui qui fume sa chicha la regarde moi ces deux enculés d'leurs race la pute !!! Moi je me serais jamais permise de faire ça avec un autre homme. JAMAIS !!! Non mais je rêve. Il m'a promis qu'il lui parlerais plus ! Et maintenant il ose aller la voir en cachette ? Mais c'est fi-nis ! Terminer !

Je n'ai jamais été aussi déçu.. Cette sensation fait vraiment mal.. Vraiment...

Elle: Tu as raison.. Mais-

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant