Précédemment:
Liyah: Il faut que ça aille vite. Demain tu manges avec lui à la cantine, et je m'occuperais personnellement de sa Mélanie hyper collante. Et à la fin de la journée, tu prends son snapch*t.
Moi: Sérieux ? Mais j'aurais jamais les couilles ! Tu trouves pas ça trop rapide ?
Liyah: Ça fait déjà 1 semaine. Tu veux te venger ou pas ?
Moi: Bien sur que je veux me venger !
Liyah: Alors fait moi confiance...
Lendemain..
Ça y est je vais être grande sœur..
Ma mère me l'a dit hier. Je suis pas vraiment emballé par l'idée parce que j'ai toujours était seul mais bon...Faut faire avec.Je suis dans ma salle de bain devant mon miroir en me regardant. C'est fou comme j'ai changer. J'ai encore du mal à y croire.
Enfin de toute façon c'est comme ça tous les matins, et je n'y crois tellement pas que je me fixe pendant une dizaine de minutes jusqu'à en arriver en retardJe me douche m'habille rapidement.
Avant je mettais que des joggings ou pantalons larges pour cacher mon corps le mieux possible. J'ai dû changer toute ma garde robe depuis mon changement et ça fait un bien fou.10h00
Moi: Les filles je reviens. Je vais au toilettes deux secondes.
Elles acquiescent de la tête en continuant leurs conversations.
J'ai mes raniania alors il faut que je me change.
Je me dirige tranquillement vers les toilettes et ressort 5 minutes après.J'aperçois Hassan appuyer sur un mur accompagné de 2 amis a lui.
Une boule au ventre apparaît mais je dois me reprendre. Comme a dit Liyah, il faut que je prenne son snap... Courage Samantha tu peux le faire. C'est pas bien compliqué non ?Je m'approche lentement quand je trébuche sur une minuscule marche. Faut croire que m'arrive tous le temp. Je dirais 4-5 fois par semaine. C'est devenu une habitude pour moi mais pas dans ce genre de situation quoi.
Un moment j'étais au Macdo et j'ai fais tomber mon plateau à cause de mes vieux pieds gauchesJe manque de tomber avant de m'appuyer sur le mur à coter de lui.
Pour essayer de rattraper le cou, je fais genre de me poser contre le mur. Comme si j'avais fait exprès de chuter.
Sam, tu es pitoyable.Hassan me regarde en fronçant les sourcils .
Je veux m'enfuir.. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux. C'est la deuxième fois qu'il me voit trébuché comme ça. Qu'est-ce qu'il va se dire à force ?Lui: Euh.. Ça va ?
Moi: Hein ? Euh oui.. J'ai.. Enfin ouais j'ai juste trébuché..
Lui: Ouais justement j'ai vu ça.
Moi: Yep du coup je..*montre mes amies du doigt* je vais y aller hein.
Je souris de force et me retourne pour rejoindre Liyah et les filles.
C'était quoi ça à l'instant ? La c'est sûr que je perce dans un épisode de malaise TV...
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Fiksi Remaja🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...