18.

315 23 0
                                    

Lui: Ok c'est bien. C'est cool. Franchement j'ai plus rien à dire. Je sais pas quoi dire tous cours. Je méritais un retour de flamme à l'époque c'est sûr mais pas de cette manière. Pas aussi malsain. Tu m'as mener en bateau si salement.
J'ai jamais été pris pour un con comme ça. Par l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance.
Je t'ai donner ma confiance.. Je me suis ouvert à toi. Comme jamais je ne l'avais fait auparavant.

Moi: Hassan je suis vraiment désoler.. Je te jure que je t'aime.. Mes sentiments son plus que sincères.. Je comprend ce que tu ressens..Tu as due te sentir trahis.. Je m'en veux tellement...

Lui: Tu m'as mentis pendant tous ce temps.. Pendant 4 mois en faite. Moi aussi je t'aime hein je tombe de haut la.

Moi: S'il te plait..Pardonne moi je suis désoler..

Lui: Je suis désoler aussi de t'avoir humilié avant. Je n'aurais jamais pensé que ça t'aurait affecté au point de me faire ça mais je peux pas pardonner ça. Ont me déçois une fois pas deux. Tu as voulu me quitter ? Bah je te facilite la tâche. C'est moi qui te quittes . Salut Samantha.

Moi: Hassan t'es sérieux ? Non tu peux pas me quitter comme ça.

Lui: *rire jaune* T'es une comique toi tu le sais ?

Moi: Mais tu peux pas me laisser comme ça ? Je fais quoi moi sans toi maintenant ?

Lui: Je m'en tape. Tu n'as qu'à te souvenir à comment tu vivais avant de sortir avec moi. Enfin "sortir".. Maintenant que je sais t'es réels intentions je sais même pas si ce terme est approprié.

Je le regarde partir sans savoir quoi dire.. En faite je ne sais même plus quoi dire ou faire pour le retenir. Je culpabilise tellement que j'aurais honte de le retenir..

17h00

Je sors de la FAC limite en courant.
Super. J'ai perdu mon mec et ma meilleure amie.. Je suis vraiment énervé contre Liyah mais il m'est impossible de rester fâcher très longtemps contre elle. Elle reste quand même l'une des personnes que j'aime le plus.. J'ai conscience qu'elle à avant tous fait tous ça pour moi.. Elle ne voulait que mon bien après tous.. J'ai peut-être été dure j'en sais rien...
Par contre pour Hassan c'est moins sûr qu'il me pardonne...

J'arrive enfin chez moi. Heureusement que ma mère n'est pas là parce je craque totalement.. Je suis vraiment trop conne en faite.. Finalement j'aurais dû retenir Hassan. En réalité j'ai tellement de chose à lui dire... Lui dire que tous les moments passer avec lui étaient sincères et non calculés pour ma vengeance.. Lui dire que j'ai été idiote de vouloir lui rendre la pareil de cette manière.. Enfin pleins de chose comme ça...

Je sais qu'il y a pire sur terre mais je suis vraiment pas bien là.. Déjà qu'en générale j'ai du mal à gérer mes émotions, la c'est le pompon.

Il m'a quitté.. Vraiment j'en reviens pas. J'ai la rage. Tout allait beaucoup trop bien en même temps. Le monde des Bisounours ne dure jamais bien longtemps.

Je pars dans ma chambre et me couche directement.
Ça m'apprendra.. D'avoir voulu me venger.. J'aurais dû me douter de ce retournement de situation. Je l'ai aimé pendant des années.. Comment j'ai pu croire une seule seconde que ma haine était assez forte pour ne pas retomber dans ses bras ?

....

Je vais vous passer 2 semaines....Il ne s'est rien passer de spéciale. Je passe mes journées sans Liyah n'y Hassan. Je reste à présent avec Sheryn et Manon. Farah elle, préfère rester avec Liyah. Et honnêtement ça me dérange. Pas parce que je suis jalouse que Liyah traîne avec elle mais plus parce que je ne sens pas Farah. Je pourrais même pas dire pourquoi mais il y a des gens ou c'est comme ça..

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant