Lui: Je t'ai ramener un grec là alors j'ai jurer que tu vas le bouffer en entier et le carton avec
Moi: J'en veux pas frère force pas
Lui: Ah genre tu veux faire la princesse la ?
Moi: À cette heure si c'est MA princesse qui est à l'hôpital alors j'ai pas envie de manger
Lui: Mais t'es bête ou quoi ? Elle va s'en sortir Hassan alors tu vas pas te rendre malade non ? Quand elle va se réveiller tu crois que la 1ere chose qu'elle aura envie de voir c'est toi mort de faim ????
Moi: Hier ils l'on mis dans un coma artificiel Samir et si dans quelques jours elle se réveille pas ils la débranche !!
Je me lève et frappe dans le mur. J'ai la haine.
Moi: JE JURE SÛR SES DEUX YEUX QU'ON VA RETROUVER CELUI QUI LUI A FAIT SA JE LE JURE !!!
Samir s'approche et me tape la tête affectueusement.
Lui: T'inquiète mon reuf. On va le retrouvé. En tous cas on va tous faire pour.
22h00
Je sors de l'hôpital. C'est toujours la même chose. Ça n'a pas vraiment changer. Elle est toujours dans son coma artificiel..
Je suis dans la voiture de Samir. Personne ne parle. Ont est tous les deux pensives.
Samir: Ce soir on sort .
Moi: Sortir pour aller où?
Lui: Pour te changer les idées ont bougent en soirée je sais pas.
Moi: Ça me dit plus rien.
Lui: Aller frère tu vas pas moisir dans la haine là.
Moi: Tous ce que je veux pour l'instant c'est trouvé celui qui lui a fait ça.
Lui: Non pour l'instant je t'emmène en soirée. Pas pour gérer des meufs ou quoi logique mais juste pour l'ambiance. Ça te changera les idées
Moi: Ouais bof..
2h12
Je tire une barre de chicha dans mon coin. Je suis pas trop sociable à la base. J'ai pas envie de parler avec les autres. Surtout avec mon humeurs la.
Samir est en train de draguer des filles. Il fait sa vie hein. En plus je pense que je suis un peu shooter. On va dire que j'ai un peu abuser sur les verres
Bref je suis sur mon téléphone sans calculer personne.
??: Tu n'as pas besoin d'une autre cigarette ?
Je lève la tête et reconnais rapidement la fille de l'hôpital. Je repose les yeux sur mon téléphone quand elle commence me toucher le bras
Elle: J'aime bien les mecs comme toi
Moi: Tu ne me connais pas.
Elle: De base tous les mecs a qui je parle son en chien sur moi. Toi t'es ultra distant et j'adore ça.
Moi: C'est cool pour toi.
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...