33.

296 22 2
                                    

Moi: Attends attends... Une minute... Donc c'était toi ! C'est toi qui a envoyé ces deux mecs faire comme si ils me connaissait pour qu'Hassan pète les plombs ?! Mais ça existe des gens aussi mauvais que toi ?? Mais va te faire soigner sale psychopathe !!!!

Lui: Je ne voulais pas que ce cafard soit dans mes pattes lorsque je vais pourrir ta vie. Maintenant je ne veux plus t'attaquer physiquement. Mais psychologiquement. À chaque fois que tu entreprendra quelque chose de positif dans ta vie, je serai là pour le gâcher. Je suis borné Samantha est très rancunier. Tu n'imagines pas tous les soucis que j'ai eu après que tu m'ai piégé pour récupérer Hassan. Ça a eu un effet domino pour moi. Mais ne t'inquiètes pas. Ce n'est que le début

Moi: Va te faire soigner Kevyn. C'est très très grave ce que tu dis là. Tu n'as vraiment que ça à faire de ta vie ? Je t'obsède à ce point ? Tu vis pour moi ? Tu n'as pas d'amis de famille ou un travail pour t'occuper ? Tu es pathétique. Tu ne me fais plus peur Kevyn. C'est moi ton retour de flamme n'oublie jamais ça et j'aurais détruit ta vie avant que tu détruises la mienne.

Lui: *sourit* On verra qui gagnera.

Je le regarde partir avec haine et dégoût. Bon soyons honnête. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas ressenti de peur lorsque qu'il a dit qu'il voudrait gâcher ma vie mais je ne dois pas me laisser faire. Il veut m'attaquer psychologiquement ? Et bien je ferais tout pour qu'il ne réussisse pas. Je le jure.

Je finis par entrer dans l'immeuble.

19h00

Ça fait maintenant trois heures que j'essaye d'appeler Hassan pour lui expliquer en détail le pourquoi du comment mais il est injoignable.

La situation est catastrophique je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'aide..

Je soupire quand j'entends ma mère rentrer. Avec ma petite sœur.

Ma mère: Olalala je suis épuisé toutes mes amies voulaient voir Christa. Tiens en parlant de ça tu peux lui changer sa couche ? Je vais prendre une douche

Moi:Hmm.

Elle: Qu'est-ce qui t'arrives ? Ah ! Tu t'es disputé avec Hassan c'est ça ?

Moi: Comment tu sais ?

Elle: Ça ce voit chéris et puis je mis connais tu crois quoi ? T'inquiète ça va s'arranger comme d'habitude. Il t'aime sa se voit.

Moi: Mouais pas sur.. Si c'est pas moi qui reviens lui parler, il serait capable de me retirer de sa vie.

Elle: Dit pas de bêtise imbécile. Tu sais quand ont étaient au Brésil je l'ai beaucoup observé. La façon dont il te regarde quand tu parles ou comment il se comporte avec toi. Il est amoureux c'est claire.

Ça me fait sourire.. Je suis contente de l'entendre dire ça, mais ce n'est pas ça qui va le faire revenir là maintenant... Et puis avec ce qu'il c'est passer est-ce qu'il m'aime encore ? Je dois sûrement le dégoûter.

Moi: Mmh..

Elle: Et puis on voit que c'est un garçon avec beaucoup de fierté mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas au contraire. Plus il est jaloux mieux c'est.

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant