J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que la porte d'entrer s'ouvre.
Hassan et moi se regardons comme des abrutis
C'est sa mère.
Elle: Aaah donc c'est vous qui faisiez du bruit comme ça depuis tout ta l'heure ! Je suis contente de vous voir entrez entrez sa tombe bien mama et là aussi et j'ai fait un gâteau
Sa mère s'approche et me fait la bise avant de retourner dans le salon.
Aucun de nous deux oses entrer en premier
Hassan: Je t'en pris. Les femmes d'abords. Tu voulais que je sois gentleman non ?
Moi: Pff quand ça t'arranges
Lui: Donne moi la main on y va en même temps
Hehe j'accepte parce que Monsieur ne veut jamais que je lui tienne la main à la bases. Alors j'en profite.
On avancent au ralenti comme dans les films. On dirait l'heure de notre jugement dernier mdr on est vraiment dans l'excès. Des dramaqueen
14h00
Je me force à manger le gâteau que la mère d'Hassan ma donner pas parce que il est mauvais loin de là mais de un parce que j'ai déjà manger 4 part de celui de ma mère comme une goinfre et de deux parce que j'ai une boule au ventre si grosse que je pourrais cracher mes entrailles.
Hassan parle avec son père, sa mère et sa grand mère discutent, et moi je me contente de respirer. Enfin. Respirer est un grand mot. Mon stresse est tellement puissant que m'a respiration est carrément obstruée.
14h05
Sa grand mère: Alors Samantha ça va depuis le temps ? Tu t'occupes bien de mon petit fils ?
Moi: O..Oui ça va très bien et vous ? Et ne vous inquiétez pas je m'occupe bien d'Hassan haha
Elle: Aah t'en mieux. Tu lui cuisine les plats marocains que je t'avais écrit ?
Moi: De temps en temps oui *je souris*
Alors là si elle savait que mes talents de cuisinière son tellement limitée qu'Hassan ne mange quasiment plus la nourriture que je cuisine. De toute façon il est toujours dans la critique celui là. Monsieur se crois constamment dans top chef. Enfin bref
Elle: Dit tu aurais pas pris un peu de poids ?
Je déglutis. Elle l'a deviner alors elle décide de me lancer un pique ? Ou alors j'ai vraiment dû prendre beaucoup ? Pourtant j'ai pris à peine 2 kilos depuis le début de ma grossesse. Ouin.
Sa mère: Aaah maman voyons c'est pas quelque chose qui se dit !
Moi: Mais non il n'y a pas de soucis. C'est vrai que j'ai pris un peu..
14h15
Le temps semble durer une éternité. Hassan est toujours en pleine discussion avec son père.
Moi j'ai vraiment envie de leurs dire histoire d'en finir vite. J'en ai marre de toute cette pression là je vais finir par suffoquer.
Je regarde sa mère et sa grand mère partir dans la cuisine alors j'en profite pour envoyer un message rapide à Hassan histoire de pas couper directement leurs conversation.
Moi: On se lancent quand !!
Je le fixe en attendant qu'il reçoive le message.
Son téléphone sonne. Il le regarde avant de ce tourner vers moi.
Au même moment son père se lève pour aller je ne sais où alors Hassan en profite pour venir me rejoindre
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...