14h11
Moi: AÏE PUTAIIIN ÇA FAIT MAAAL
Lui: *souffle* Retire ton haut là il arrête pas de descendre et je vois rien !!
Moi: M..Mais.. J'ai rien en dessous
Lui: Tu crois vraiment j'en ai quelque chose à faire ? Tu perds trop de sang là.
Je veux pas... Impossible vous allez peut-être pas le croire mais je suis hyper pudique avec les gens ! Et puis je pense à Hassan..Même si c'est la situation est critique je vais jamais y arriver..
Lui: J'ai pas que ça à faire de regarder donc retire
Je soupir et finis par retirer. Seigneur... Pardonne moi Hassan.
Je le retire et le positionne bien devant ma poitrine
Lui: Voilà putain j'y vois plus clair
Moi:...
...
Lui: C'est bon j'ai finis
J'ai l'impression qu'il a fait ça toute sa vie
Lui: Tu le gardera 3 jours le temp que ça cicatrise un peu et ensuite tu pourras le retirer. Par contre je vais pas te mentir, pour l'enlever ça va faire mal.
Moi: D'accord.. Merci.. Et du coup Moussa t'a expliqué ce qu'il c'est passer là bas ?
Lui: Oui.. Allons dans le salon pour que je t'explique
On arrive dans le salon et on s'assoit sur le canapé. Vous voyez quand je m'assois ça fait un petit plis au niveau de la hanche. Bah là c'est horrible parce que c'est pile l'endroit où j'ai été entaillé. Je sens que ça va être galère.. Même pour le cacher à ma mère et à Hassan...
Aymen: Bon. En gros il m'a dit que pendant qu'il rentrait chez lui il y a quelque jours des mecs l'attendaient devant son immeuble. Ils l'ont kidnappé de force à 5. Arrivé là bas, les mecs l'ont bombardé de questions pour savoir s'il avait des complices et si c'était bien lui qui avait butté Kevyn. Et comme il ne voulait rien dire, même pas un indice, ils l'ont frappé violemment. Et il s'avère que les mecs sur le coup étaient des collègues à Kevyn dans son réseau de vente d'arme.
Moi: Et comment il a fait pour sortir ?
Lui: Pendant qu'un des gars parlait au téléphone il a réussi à déchirer la corde qu'il avait découpé grâce à l'angle d'un mur abîmé pendant 3 jours.. Du coup au bout d'un moment elle s'est couper en deux et il s'est enfuit.
Moi: *soupir* Je suis vraiment soulagé... Il est trop fort. Mais.. du coup.. Les blessures qu'il a son grave ?
Lui: Plusieurs fracture des bleus.. Il va rester longtemps à l'hôpital....
les larmes me montent aux yeux sans que je puisse les retenir. Ça fait 1h que je me retient mais je culpabilise trop. Je me dis sans cesse que c'est de ma faute et qu'il ne méritais pas tous ça. C'est moi qui aurait du subir. Il est beaucoup trop gentil...
Aymen me prend vite fait dans ses bras. Puis me relâche rapidement
Lui: Eh pleure pas c'est bon. Il va bien. Cette histoire est fini pour lui et pour toi. Par contre pour les fils de putes qui l'ont enlevés ça viens juste de commencé.
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Novela Juvenil🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...