29.

277 22 5
                                    

15h15 (Touchez votre nez !)

J'ai fais tous mon possible pour qu'il craque et j'ai réussi a moitié je dirais. Il est sur moi en train de s'amuser avec mes deux ballons quand j'entends ma tante rentrer en trombe dans le salon.

Moi: Oh merde merde merde ! Vite !

Hassan: Putain bouge vite ! Va dans la salle de bain fait genre que tu prends une douche comme ça elle te vois pas comme ça.

Je cours tellement vite qu'Hussein Bolt devrait s'assoir et remettre sa carrière en question.

Tante Vic : DIOS DIOS SAMANTHA HASSAN VENEZ VITE ! SAMANTHA TA MÈRE EST EN TRAIN D'ACCOUCHER DANS LA RUE ! DES DRAPS DE L'EAU ! VITE DES DRAPS ET DE L'EAU!!!

HEIN ?!

Heureusement que j'ai eu le temp de me changer parce que je sors comme une folle de la salle de bains

Moi: QUOI ? DANS LA RUE !?

Tante Vic: OUI LES POMPIERS ARRIVENT MAIS ON VOIT DÉJÀ LA TÊTE DU BÉBÉ !

Moi: OH MON DIEU MON DIEU !!HASSAN FAUT PRENDRE DES SERVIETTES ! ET DE L'EAU !

15h21

Avec ma tante et Hassan on a sprinter jusqu'à ma mère avec 4 bouteilles d'eau et 10 serviettes

Putain on entend les cries de ma mère dans tous le quartier.
Un tas de monde est regroupé devant elle.

Tante Vic: POUSSEZ VOUS VITE LAISSER NOUS PASSER !!

Ma mère est en train d'arraché bras  de ma grand mère pour pousser

Grand mère: Vas-y ma chérie  pousse !!!

Moi MAIS NON MAMIE FAUT QU'ELLE ESSAYE DE FAIRE RE-RENTRER LE BÉBÉ LE TEMPS QUE LES POMPIERS ARRIVENT !

Ma mère: T'ES CONNE OU QUOI ? UNE FOIS QUE ÇA SORT ÇA SORT !

Moi: FAIT  HI HI HOU HOU HI HI HOU HOU !!!

Ma mère: ILS ARRIVENT QUAND LES POMPIERS LÀ !

Tante San: Bientôt bientôt souffle !

Argh je vais vomir il y a  la tête du bébé qui sort avec toute sorte de liquide inconnu autour. Moi je regarde pas ça.

Moi: Hassan vient on... Bah il est où ?

Je regarde autour de moi et le vois à 10000 mètres de la scène de crime.
Je cours pour le rejoindre

Lui: Je vais dégueulé c'est pas possible

Moi: C'est bon t'a rien vu encore dit toi qu'il y a du sang par-

Lui: Ferme la !!

Moi: Ok ok c'est bon !

19h00

Ma mère est à l'hôpital depuis un bon bout de temp maintenant. Elle a finis l'accouchement dans le camion.
Mes tantes on dit que ça ne serre a rien d'aller voir la voir pour l'instant parce qu'ils l'on mis en examen mais heureusement il/elle va bien.

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant