Elle: Au faite je vais accoucher dans moins de 2 mois il faudrait que tu t'organises avec Hassel
Moi: Hassel ??
Elle: Oui ton copain
Moi: Hassan maman Hassan !
Elle: Ouais j'suis pas sa mère hein c'est pareil ! Bon quand vous venez ?
J'ai caaaaarrement tous ça moi ! Avec tous ce qu'il s'est passer les embrouilles mon accident..
Moi: Je sais pas faut voir avec papa.
Elle: Il a déjà envoyé les billets ça dois faire 1 semaines. Tu vas plus au courrier ?
Merde ça doit faire 2 mois que je ne suis pas aller au courrier putain !!
Moi: J'avoue que j'ai oublier
Elle: Mmh bon va voir au courrier après tu verras avec lui par téléphone hein.
Bon je vous passe la suite. On a eu une conversation Mère-fille on a parlé de tout et n'importe quoi
Lundi 12h00
Je suis au self avec Manon et Sheryn. On observent toute les 3 Liyah faire un spectacle avec Farah. Vous voyez les meufs qui rigole fort qui bouge leurs bras secs là pour se rendre intéressantes ? Bah c'est se qu'elles font actuellement.
Farah j'ai l'habitude mais Liyah...
Pourtant elle à toujours détesté ce genre de comportement. Je ne la reconnais plus. Depuis qu'elle parle avec Kevyn la, c'est plus la Liyah que je connais. Douce gentille drôle et toujours énergique.Manon: Donc en 1 week end elle s'est métamorphosée ?
Moi: Je vous l'ai dit.. Je me suis disputé avec elle parce je sens pas Kevyn, depuis on se fait la gueule et elle a changer en deux temps trois mouvements.
Sheryn: Ça me rassure en faite par rapport à Kevyn. Je faisais genre mais en vrai de vrai je ne le sentais pas non plus. J'ai pas osée vous le dire mais il a une réputation de batard à la base. Il s'est souvent battue avec mon frère.
Moi: c'est ce que j'ai essayé de lui dire mais tu la connais elle est hyper têtu. Déjà que quand elle n'est pas amoureuse elle ne veut rien entendre alors là on ne peut rien lui dire.
Manon :Alala..L'amour rend aveugle
J'aperçois Hassan au loin. Il mange avec ses potes mais il a l'air dans la lune. Je décide de laisser les filles 5 secondes pour parler à Hassan des billets.
Moi: Salut beau gosse
Lui: Qui-êtes vous ?
Moi: Ah ouais ?
Il me prend par la taille pour que je m'assoie sur lui.
Lui: Je rigole ça va toi ?
Moi: Ça va merci bien. Eh tu vois pour le Brésil ?
Lui: Le Brésil ?
Moi: Hassan me dis pas que tu as oublié !
Il me regarde en mangeant une frite
Moi: Non mais j'y crois pas.. Pour y aller ! Nous deux voir ma famille et tout !
Lui: Aaaaah et s'est toujours d'actualité ?
Moi: Bah oui ! Apres j'avoue que j'avais oublié moi aussi avec tous les truc qui se sont passer
Lui: Ouais et donc ?
Moi: On part dans 1 mois
Lui: Hein ? 1 mois ? J'arrive pas à m'organiser moi tu vas me faire stresser. Même pour partir au bled 2 semaines je prend 8 mois à me préparer
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Jugendliteratur🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...