Moi: T'es toute seul ?
Elle: Oui Hassan est partie chez Moussa
Moi: Ah ok..
Elle: C'était bien chez Sarah ?
Moi: Oui pourquoi ?
Elle: Sarah hein.. ou Amir ?
Je la regarde avec de grand yeux. Le stresse est présent..
Moi: De quoi tu parles ?
Elle: Putain mais Imane arrête s'il te plaît je pas conne. La prochaine fois que tu veux aller quelque part en cachette retire t'as localisation Snap au moins
Moi: Mais merde alors ! Je suis t'as fille ou quoi Samantha ? Je fais ce que je veux en faite. Je suis en train de me rendre compte que même si je veux aller à Marseille là maintenant j'y vais. T'es pas ma mère !
Elle: *s'énerve* Mais je m'en bas les couilles que t'ailles à Marseille en Égypte où même au Japon ! Tu fais ce que tu veux ! Mais je comprend pas pourquoi tu mens comme ça ? Dit moi la vérité ! T'es ma pote alors je ne vois pas pourquoi je t'interdirais d'aller voir qui tu veux ! Juste dit le moi !
Moi: De ce que je sache, tu es mal placer pour parler de mensonge.
Elle: C'est pas la question Imane. Commence même pas à aller sur ce terrain là. Je t'ai jamais juger Moi.
Moi: Moi non plus t'inquiète pas. C'est juste que-
Elle: Stop. Stop. Arrête de me prendre pour une chèvre. Je veux juste que tu me dise là putain de vérité. Tu foutais quoi aussi loin dans l'94 comme ça ? T'étais pas avec « Sarah » Impossible. T'as juste à me dire ou tu étais et on en parle plus
Moi: OUI J'ÉTAIS AVEC AMIR VOILAAA ET LE TÉLÉPHONE LUI APPARTENAIS AUSSI. ON C'EST MÊME VU 3 FOIS ! ET À DISNEY AUSSI ET JE L'APPRÉCIE VRAIMENT BEAUCOUP VOI-LA
Elle: Bah voilà !!! Je voulais juste savoir ça ! Quoi Tu me faisait pas confiance ?! T'avais peur que je raconte à Hassan ou quoi ?
Moi: J'avais juste honte. Honte de mon mensonge et du jugement que tu pouvais avoir par rapport a Aymen. C'est vrai que depuis que je connais Amir j'ai délaissé Aymen mais je crois que j'aime bien Amir vraiment. Je te raconterais tous si tu veux mais c'est la 1er fois que j'ai une relation comme ça avec un garçon voilà.
Elle me regarde dans les yeux
Moi: Je savais juste pas comment te le dire c'est tout. Désoler.
Elle ne répond pas et part dans sa chambre. Alors je la suit.
Moi: Sam arrête de faire la gueule aller
Elle: Je fais pas la gueule. Par contre je veux juste que tu le dises à Aymen.
Moi: Hein ? Non. Tu veux que je lui dise comment ? En plus là on se parlent plus trop..Alors..
Elle: Dit lui que tu le vois plus comme un ami qu'autre chose c'est tout
Je la regarde. Elle a l'air vraiment déçue. Je sais qu'elle voulait que je finisses avec Aymen et moi aussi je le voulait au début mais maintenant ça a changé.
Si j'aimais vraiment bien Aymen, je ne me serait pas « intéressé » à Amir.. Ça signifie que depuis le début je ne me voyais pas aller plus loin avec lui. On va dire que je ne m'en était pas rendu compte.
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Novela Juvenil🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...