Lui: *m'ignore encore* Tu sais faire des pâtes ? Il y a que ça
Moi: Ça gagne des millions en vendant du shit mais ça mange des pâtes en fin de mois
Lui: Qui a dit que je vendais ? Je travaille honnêtement moi.
Moi: Oui bien sûr. Tu as l'air pourtant bien informé de tous les problèmes de citer pour quelqu'un qui travail
Lui: C'est mes potes qui me mettent dans des merdier pas possible sinon ça fait 2 ans je suis clin
Moi : Ah oui j'oubliais ancien criminel c'est vrai
Lui: Le passer c'est le passer
Moi: Le passer rattrape toujours
Lui: Tu veux toujours avoir le dernier mot toi
Moi: Je l'aurais.
Lui: *me dévisage * On verra ça.
13h00
Ça fait littéralement 30 minutes qu'on ce bat pour avoir le dernier mot. Il est têtu mais je suis pire que lui. Vraiment pire.
Il parle pendant que je regarde par la fenêtre. Il y'a environs une vingtaine de policiers.. La zone et sous quarantaine. Il y a même des pompier pour soigné les blessés. On dirait une scène de crime.J'ai envie de rejoindre Samantha et les autres mais là c'est impossible.. Quand est-ce que je vais pouvoir sortir de la ?
Ok Amir est bien beau bien sympa mais je sais que les autres s'inquiètent.. Et n'oublie pas que tous est de la faute de ce psychopathe.
Je continue a dire qu'il m'a quand mêmes enlever. Je le hais ce fou c'est pas rien.Moi: Tu penses qu'ils vont partir quand ?
Amir: J'en sais rien demain ou un truc comme ça
Moi: Hein ?! Non c'est mort !
Lui: C'est pas de ma faute hein. Il y a souvent des fusillades ici et des fois ils restent 24h.
« C'est pas de ma faute ». Il a le culot de dire ça ? Si je suis là c'est à cause de qui peut être ? Le pape ?!!!
Moi: Mais je dois absolument rentrer !!!
Lui: Personnellement je te retiens pas. Mais c'est à t'es risques et périls. Une fois que tu as dépassée le seuil de ma porte, si tu meurs c'est de ta faute.
Moi: Ha !! Si on calcule bien tous ça c'est de T'AS faute mec !
Lui: Fallait pas jouer les grandes avec moi. Et puis je me suis déjà excusé. Estime toi heureuse parce que ça n'arrive jamais.
Je le toise et soupir. J'ai la haine. Il m'énerve a un point..
Moi: Je peux au moins envoyer un message à Samantha ? Sur Instagram comme tous ta l'heure
Lui: Fait ce que t'as à faire. Moi je vais prendre une douche. Et ta même pas intérêt de faire une connerie avec mon téléphone sinon tu reverras jamais t'es amies
Moi:*soupir* J'envoie juste un message sur Instagram pas la peine d'être aussi menaçant.
Il part en m'ignorant alors je m'empresse d'envoyer un message à Samantha.
Moi : Sam c'est encore moi malheureusement je pourrais pas rentrer avant demain matin.. C'est un peu compliqué mais ne vous inquiétez pas je vais Parfaitement bien. Je vous explique tout dès que j'arrive mais la situation est délicate bisous..
Une fois finis je dépose le téléphone d'Amir et regarde à nouveau par la fenêtre. C'est toujours la même chose.
Je décide de faire la vaisselle des pâtes qu'il m'a fait faire contre mon gré et m'assoie sur le canapé comme une imbécile en attendant que l'autre finisse sa douche.
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...