Je lutte encore et encore quand je sens qu'il m'embrasse. Ses lèvres se sont posés délicatement sur les miennes avant de se décollés rapidement.
De là je ne comprend pas ce qu'il arrive, mais j'ouvre les yeux. Comme si j'étais enfin délivré. C'est inexplicable..
Je le regarde mais n'aperçoit que son dos.Pitier Hassan tourne toi !! Juste une fois ! Je suis là ! J'ai les yeux ouverts ! Regarde-moi une dernière fois Hassan !!!
La porte claque. À l'entente de se bruit m'ayant procuré la pire des sensations, j'arrive enfin à bouger.
Je n'ai pas dû rester très longtemps dans le coma si j'arrive à bouger.. Pourtant j'ai l'impression d'avoir dormis des années entières.Moi: H...Hassan...
Je respirer fort..Je regarde mes mains. Je suis branché de partout et une machine semble s'agiter. Elle bip de plus en plus fort et deux infirmières arrive à mes chevets.
Une d'entre elle: Mon Dieu !! Comment c'est possible ?! Elle s'est réveillée ! Médecin ! Médecin !
Et oui.. J'en suis sûr et certaine.. C'est en m'embrassant qu'Hassan à réussi à me réveiller..
DANS LA PEAU D'HASSAN.
Moi: Bon. Je vais rentrer Sarah. Merci encore..
Elle: C'est normal...
Elle sourit et ouvre la portière.
Elle: Une dernière chose.. Je serais toujours là si tu as besoin d'aide d'accord ? Reste fort.
Elle n'attend pas de réponse et claque la porte.
Je la regarde partir pendant quelques secondes avant de plonger les yeux dans le vide.J'ai encore envie de craquer. Je pose ma tête sur le volant et ferme les yeux.
Je pense au visage de Samantha. Endormie. C'est le dernier souvenir que j'aurais d'elle..Je soupir quand mon téléphone sonne. Je ne répond pas. J'ai envie d'être seul.
J'attend quelques secondes et là sonneries s'arrête. Sauf se met une nouvelle fois à sonner. Je regarde qui persiste à m'appeler quand je vois le numéro de la mère à Samantha.
Je répond ou pas ? Ah quoi bon.. J'ai pas envie de l'entendre pleurer.. Sinon ont va se retrouver à pleurer comme des idiots.
Bon.. Je décide quand même de répondre
Moi: All-
Elle: SAMANTHA C'EST RÉVEILLÉE HASSAN ELLE EST VIVANTE L'HÔPITAL MA APPELER !!MON DIEU VIENT ME CHERCHER ONT Y VA !!!
Je reste figé. Je fixe le vide sans même pouvoir cligner des yeux
Elle: Hassan tu m'entends ?! Ça doit beuguer.. Seigneur je suis si heureuse..Allô ??
Moi: Qu..Quoi ??
Elle: Samantha s'est réveillée Hassan ! Vient me chercher vite qu'on aillent la voir !
Moi: Euh.. O-Oui j'arrive tout de suite...
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Fiksi Remaja🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...